Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes au devoir du CNED
-
Milimil
Re: Notes au devoir du CNED
Mes notes :
ESF : 14/20
1 devoir SH : 16/20
2 devoir SH : 11/20 (questionnaire)
ESF : 14/20
1 devoir SH : 16/20
2 devoir SH : 11/20 (questionnaire)
-
Lounea
Salut !
Je vais peut-être vous paraître comme un "cheveux sur la soupe", mais vous êtes en première ou en deuxième année au CNED?
Merci...
Je vais peut-être vous paraître comme un "cheveux sur la soupe", mais vous êtes en première ou en deuxième année au CNED?
Merci...
-
Milimil
Lounea
Je pense que la plupart des étudiants sur ce post sont en troisième année soit le DCESF.
Je pense que la plupart des étudiants sur ce post sont en troisième année soit le DCESF.
-
Mary44
Euh.. ça ce sont les résultats des devoirs de 3eme année !!
Pour moi :
SH (1er) : 12
ESF : 15
Pour moi :
SH (1er) : 12
ESF : 15
-
Lounea
Merci, merci...
Je comprends mieux pourquoi les devoirs d'ESF ne me disaient rien... Ni même le sujet du devoir d'éco...
En tout cas, l'idée est bonne.. Je vais donc la proposer pour les deuxièmes années..
Bon courage à vous.
Je comprends mieux pourquoi les devoirs d'ESF ne me disaient rien... Ni même le sujet du devoir d'éco...
En tout cas, l'idée est bonne.. Je vais donc la proposer pour les deuxièmes années..
Bon courage à vous.
-
Marion
Bonjour à tous ! Vous qui avez déjà bien entammé la formation de CESF par le cned et déjà envoyé des devoirs à la correction - Je m'adresse à vous car je souhaiterais savoir concernant le 1° devoir de Sciences humaines ce qu'il faut comprendre par le regard que porte la CESF. S'agit-il du rôle que celle-ci pourrait jouer au niveau des auitres problèmes que peut rencontrer une personne en situation de handicap ?
Sinon combien de pages (1 page = 1 recto ou 1 verso) avez-vous rédigé ?
Pensez-vous que les correcteurs notent justent ou sur-notent ?
D'avance merci ... Marion
Sinon combien de pages (1 page = 1 recto ou 1 verso) avez-vous rédigé ?
D'avance merci ... Marion
-
nanou
j'ai eu 9 et 10 aux devoirs de sciences humaines et 12 à celui d'ESF. voilà
-
Marion
Bonjour à tous ! Concernant le 1° devoir de Sciences humaines que faut-il comprendre par le regard que porte la CESF : S'agit-il du rôle que celle-ci pourrait jouer au niveau des auitres problèmes que peut rencontrer une personne en situation de handicap ?
Combien de pages (1 page = 1 recto ou 1 verso) avez-vous rédigé ?
Merci ...
Combien de pages (1 page = 1 recto ou 1 verso) avez-vous rédigé ?
Merci ...