Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
jess
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
bonjour, je serais très interessée par ces fiches. pourrez tu me les faire parvenir, mon adresse: kika-11@hotmail.fr
je te remercie vraiment bcp !!
je te remercie vraiment bcp !!
-
choune
Coucou !!!
Alors j'ai déjà participé à plusieurs chaines de ce style et à chaque fois, je tansmettais à mon tour les docs et infos...
Bon sinon, bien évidemment je veux bien pouvoir bénéficier de ton offre que je ferais partager à mon tour !!!
MERCI !!!
Alors j'ai déjà participé à plusieurs chaines de ce style et à chaque fois, je tansmettais à mon tour les docs et infos...
Bon sinon, bien évidemment je veux bien pouvoir bénéficier de ton offre que je ferais partager à mon tour !!!
MERCI !!!
-
Lilou38
Salut, je suis trés interressé par tes fiches, et pas de problème pour faire suivre aux suivantes!!
Merci beaucoup pour ton initiatives, c'est trés utile pour les cnédiennes comme moi!!
Bisous
Mon email : lilou38100@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ton initiatives, c'est trés utile pour les cnédiennes comme moi!!
Bisous
Mon email : lilou38100@hotmail.fr
-
mel
Bonjour à tous,
Je suis également intéressée, pas de problème pour envoyer à la suivante ou au suivant.
mon mail : melimelo94@yahoo.fr
Merci bcp
Je suis également intéressée, pas de problème pour envoyer à la suivante ou au suivant.
mon mail : melimelo94@yahoo.fr
Merci bcp
-
hélène
Bonjour, moi aussi je suis intéressé. merci de me les envoyé et je ferais de même pour les suivants. helene_as3@hotmail.fr
-
valérie
bonjour,
Je serai trés interessée par vos fiches. je me ferai un plaisir de les transmettre!
mon mail : valerie.vergnes@laposte.net
Merci beaucoup.
Je serai trés interessée par vos fiches. je me ferai un plaisir de les transmettre!
mon mail : valerie.vergnes@laposte.net
Merci beaucoup.
-
Tina
Bonjour, je serai aussi interéssée par ces fiches. Je suis également ok pour les transmettre. Merci
Mon mail est teeyah78@hotmail.com
Mon mail est teeyah78@hotmail.com
-
moi
si tu pourrais les mettre dans la partie écrit ca serat plus "simple"! sinon je veux bien ces fiche et je les transmettrai à la personne qui a posté après moi.
soniiiiiia@hotmail.com ( 6 i à mon pseudo!)
merci!
soniiiiiia@hotmail.com ( 6 i à mon pseudo!)
merci!
-
soso
coucou,
Moi aussi je sui interessée par les fiches merci de me les faire parvenir ça pourra bien m'aider.
Bon courage a toutes et à tous
Moi aussi je sui interessée par les fiches merci de me les faire parvenir ça pourra bien m'aider.
Bon courage a toutes et à tous
-
Kate
Bonjour,
Je serais également interéssée.
Sonia (moi) si tu peux me les faire passer je ferai de même avec le suivant.
Merci
Je serais également interéssée.
Sonia (moi) si tu peux me les faire passer je ferai de même avec le suivant.
Merci