Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
-
MoOnEtTe2008
Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Salut tout le monde, je suis actuellement en province pour effectuer une formation, je compte remonter sur la région parisienne pour m'y installer et aussi y travailler, j'ai penser à faire une demande dans un FJT pour les début étant donner le prix des loyers dans les logements privé et la saturation des logements publics j'aurais souhaiter avoir davantages de renseignements concernant les FJT, les toilettes sont elles à l'intérieur de la chambre etc... si quelqu'un peut m'aider et mieux me renseigner voici mon adresse tdonia7@hotmail.com merci d'avance. Bon courage a tous
-
Cali
Bonjour,
En fait ça dépend des fjt mais je pense que la majorité des chambres sont équipées en sanitaires maintenant. Par contre il est plus fréquent qu'il y ait des cuisines collectives mais là encore ça dépend du foyer.
Tu as l'asso ALJT qu a plusieurs résidences, ils ont un site qui présente toutes leurs structures.
En allant dans google et tapant fjt paris il y a unpas mal d'adresses.
Le foyer s'adresse à la base a des gens qui travaillent mais il y aussi des étudiants donc pour répondre à ta questionfabulous boy c'est possible de faire une demande.
Cali
En fait ça dépend des fjt mais je pense que la majorité des chambres sont équipées en sanitaires maintenant. Par contre il est plus fréquent qu'il y ait des cuisines collectives mais là encore ça dépend du foyer.
Tu as l'asso ALJT qu a plusieurs résidences, ils ont un site qui présente toutes leurs structures.
En allant dans google et tapant fjt paris il y a unpas mal d'adresses.
Le foyer s'adresse à la base a des gens qui travaillent mais il y aussi des étudiants donc pour répondre à ta questionfabulous boy c'est possible de faire une demande.
Cali
-
marie
Bonjour, voilà j'ai fait une demande dans un foyer jeunes travailleurs (aljt), on m'a apelé pour me dire que mon dossier été ok, et qu'il passerais en commission dans 1 mois, c'est a dire lorsque je débarque sur la région parisienne.
Dans quelle aljt travailles-tu? j'aurais aimer savoir si tu connaissais celui de Rosny sous Bois (93)? Merci d'avance
Marie
Dans quelle aljt travailles-tu? j'aurais aimer savoir si tu connaissais celui de Rosny sous Bois (93)? Merci d'avance
Marie
-
kamel
jsui du sud ouest,et jsui venu dans le 91,pour une formation professionnel;je pass mes exams en fevrier 2009.Pour l'instant,c le centre de formation qui m'heberge.je souhaiterai plus tard m'installer ici,mais j'ai peur de ne pas trouver de logement.si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les fjt,je le remercie d'avance.kamel
-
jessica
bonjour,
j'ai vu que tu travaille en alj je voudrais savoir si eventuellement tu peut maider. En fait j'ai fait un dossier pour le foyer de paris 13, saint denis et créteil, jai fait mon dossier depuis 3 semaines , j'ai fourni les pièces justificatives et je n'ai toujours pas de suite à mon dossier alors que mon conjoint et moi commencons à travailler le 1 juin, merci de me dire comment faire pour avoir u ne reponse à mon dossier j'ai essaye de les apeler maipadereponse
merci
jessica
j'ai vu que tu travaille en alj je voudrais savoir si eventuellement tu peut maider. En fait j'ai fait un dossier pour le foyer de paris 13, saint denis et créteil, jai fait mon dossier depuis 3 semaines , j'ai fourni les pièces justificatives et je n'ai toujours pas de suite à mon dossier alors que mon conjoint et moi commencons à travailler le 1 juin, merci de me dire comment faire pour avoir u ne reponse à mon dossier j'ai essaye de les apeler maipadereponse
merci
jessica
-
SG
Les FJT sont des structures agréer par la CAF permettant de beneficier d'APL - elle s'adresse principalement au 16 - 25 ans mais peuvent accueillir jusqu'a 30 ans C'est du logement temporaire la durée depend de la structure mais generalement c un an. souvent il y a des services de restauration, multimedia, animation... C pratique rapide dans les demarches administratives et financieres
-
Vincent
Bonjour , j'aimerai avoir des renseignement actuellement en poste sur Paris je recherche une solution d'hebergement temporaire actuellement ma demande sur Aljt n'a rien donné j'ai eu un refus d' un aljt pour faute de place ou dois je m'adresser,svp...
-
kety
salut! est ce que connaitrais un fjt sur paris et ile de france qui accepte les couples? actuellement je suis a l'hotel avec mo, copain et on recherche ine place dans un fjt. desa adresses seront kes bienvenues. merci!!!
-
Mélissa
bonjour, voila j'ai 17ans et depuis longtemps je voulais m'instaler dans un foyer . J'ai des soucie familiale et il me fo un logement pour ke je puisse travaillé dans un spa à Paris! combien cela coute? somme nous rembourcé par léta ? il me fo un foyer pour septembre . merci de bien vouloir m'aidé .
-
Stéphanie
bonjour,
je suis emmené à venir sur paris au mois de novembre et jvoulais savoir si dans les foyers les enfants étaient accaipter et je suis aussi à la recherche d'un foyer le temps de trouver unlogement fixe merci de me répondre svp!!!!
je suis emmené à venir sur paris au mois de novembre et jvoulais savoir si dans les foyers les enfants étaient accaipter et je suis aussi à la recherche d'un foyer le temps de trouver unlogement fixe merci de me répondre svp!!!!