salut a tous
moi je suis en prmière année de BTS
je ne savais pas qu'avec cette formation je pouvais devenir professeur...!
(c'est ce que je voulais faire auparavant mais les études en fac ne me convenaient pas...)
pourriez vous me donner plus d'infos sur ce sujet svp
faut il seulement le bts, ou bien aussi le de, comment faire pr accéder a de tels postes, quelle est la rémunération, ou embauchent ils, les matières qui m'intéresseraient d'enseigner seraient, la chimie, la bio ( enfin les matières scientifiques...)
par avance merci
je laisse mon mail perso : jennysaux@free.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
professeur avec le DE CESF ???
-
geraldine
Re: professeur avec le DE CESF ???
salut à tous,
je suis en deuxième année de BTS et je souhaiterais avoir quelques conseils pour la rédaction de l'EP et la passation à l'oral..mon thème est le logement..
ce serait sympa si certains pouvaient me donner plus d'informations à ce sujet..
merci d'avance
a plus
je suis en deuxième année de BTS et je souhaiterais avoir quelques conseils pour la rédaction de l'EP et la passation à l'oral..mon thème est le logement..
ce serait sympa si certains pouvaient me donner plus d'informations à ce sujet..
merci d'avance
a plus
-
lilia
bonjour à tous; ayant eu le DE en octobre je n'ai pas trouvé d'emploi donc j ai postulé au rectorat et j'ai été prise avec le BTS pour enseigner a des BEP. je suis contractuel jusque fin aout. au niveau renumeration c pas mal j ai pas a me plaindre par rapport au copine qui travaille en assos a mi temps
a plus
a plus
-
katia
Bonjour Lilia,
Tu dis avoir été prise avec le bts mais tu as obtenu ton De aussi?
Je voudrai être sur d'avoir bien compris!
et comment ca se passe?
Si tu veux être titulaire, tu dois passer des concours? si tu en sais un peu plus, je veux bien que tu me tienne au courant!
J'avoue que j'adorerai être prof....
Tu dis avoir été prise avec le bts mais tu as obtenu ton De aussi?
Je voudrai être sur d'avoir bien compris!
et comment ca se passe?
Si tu veux être titulaire, tu dois passer des concours? si tu en sais un peu plus, je veux bien que tu me tienne au courant!
J'avoue que j'adorerai être prof....