Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de mémoire
-
angy
Re: note de mémoire
sujet : insertion socio professionnelle des personnes handicapées psychiques
note : écrit : 13, présentation : 14; soutenance : 13
note : écrit : 13, présentation : 14; soutenance : 13
-
pauline
salut angy
je fais mon mémoire sur l'insertion sociale des personnes handicapées psychiques
pourrais-tu m'aider dans mon mémoire ( les livres que tu as lus, les questions à ta soutenance,..)
merci d'avance
je fais mon mémoire sur l'insertion sociale des personnes handicapées psychiques
pourrais-tu m'aider dans mon mémoire ( les livres que tu as lus, les questions à ta soutenance,..)
merci d'avance
-
anna
attention c mieux de mettre toutes les notes comme l'a fait angy car la moyenne est pas forcément représentative..
surendettement des pers à faible PA et société de conso:
écrit: 11, oral: 18, soutenance: 15.5
surendettement des pers à faible PA et société de conso:
écrit: 11, oral: 18, soutenance: 15.5
-
blandix
salut anna,
Je suis en deuxième année de BTS ESF et je commence à réflechir au thème de mémoire. Le surrendettement me tenterai bien mais il faut que je trouve un stage (CNED) qui qoit en rapport pourrais tu me donner des idées de lieux de stage? Pourrais tu m'envoyer ton mémoire pour voir comment cela se structure?
Et un grand bravo pour ta note
Merci d'avance
Je suis en deuxième année de BTS ESF et je commence à réflechir au thème de mémoire. Le surrendettement me tenterai bien mais il faut que je trouve un stage (CNED) qui qoit en rapport pourrais tu me donner des idées de lieux de stage? Pourrais tu m'envoyer ton mémoire pour voir comment cela se structure?
Et un grand bravo pour ta note
Merci d'avance
-
Pauline
Sujet : la maltraitance des personnes âgées en institution
Notes :
- écrit : 12,5
- présentation orale : 17
- soutenance : 17
Notes :
- écrit : 12,5
- présentation orale : 17
- soutenance : 17
-
sandra
salut mimi!!!
je fais aussi mon mémoire sur le surendettement et cela m'interresserai si cela est possible de recevoir ton mémoire
car j'ai du mal a voir le concret du mémoire
et aussi savoir comment sé passer ton oral?
et si possible de rester en contact ?
voici mon @ pour que tu me contacte: magami@hotmail.fr
merci d'avance
je fais aussi mon mémoire sur le surendettement et cela m'interresserai si cela est possible de recevoir ton mémoire
merci d'avance
-
sandra
salut mimi!!!
merci d'avance
merci d'avance
-
sandra
salut anna!!!
je sais sé bato mais serait-il possible de m'envoyer ton mémoire à cette adresse: magami@hotmail.fr
car je fais exactement le même sujet et comme j'expliquer à mimi j'ai du mal à voir le concret
je sais sé pas bon de voir un mémoire de même sujet mais ne tinkiète pas je ne vé pas piquer tes idées pour information jé d'autre mémoire de thème différent
mais j'aimerai juste voir à quoi ressemble ton mémoire
serait-il possible osi quon reste en contact pour s'échanger des informations
je te remercie d'avance
je sais sé bato mais serait-il possible de m'envoyer ton mémoire à cette adresse: magami@hotmail.fr
car je fais exactement le même sujet et comme j'expliquer à mimi j'ai du mal à voir le concret
je sais sé pas bon de voir un mémoire de même sujet mais ne tinkiète pas je ne vé pas piquer tes idées pour information jé d'autre mémoire de thème différent
mais j'aimerai juste voir à quoi ressemble ton mémoire
serait-il possible osi quon reste en contact pour s'échanger des informations
je te remercie d'avance
-
Aurélie
L'animation des personnes agées
2crit: 10
Présentation: 12
Soutenance: 13
2crit: 10
Présentation: 12
Soutenance: 13
-
nas
bonjour, mon sujet de mémoire s'intitule: les actions socio-culturelles: un pas vers l'insertion sociale et professionnelles des jeunes du quartier porte Montmartre-porte de Clignancourt et de la Zac Moskova.
J'ai eu 15 à l'écrit
14 a la présentation et 12 a la soutenance
J'ai eu 15 à l'écrit
14 a la présentation et 12 a la soutenance