Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel type d'action dans un IME?
-
Juliette
Re: quel type d'action dans un IME?
Tu veux quel aspect de la vie quotidienne. S'ils ont un développement évalué entre 3 et 6 an, alors ils doivent être en mesure de comprendre les images... Peut être peux tu leur expliquer ce que tu attend d'eux ou leur apprendre des choses en utilisant des images...
-
Manon
Bah je suis censé animer un projet d'action sur un des domaines de la CESF soit: santé / alimentation / hygiène; habitat / logement; énergie / environnement; budget; consommation.
-
Manon
Je pense que sa peut être une piste mais sa me paraît faible. Mais je pourrais compléter ton idée par les informer sur la santé bucco-dentaire ! Leur faire faire un petit jeu sur les dents. Sachant de plus que ma mère est prothésiste dentaire je pourrais leur montrer un faux dentier, sa peut être éducatif je pense. Qu'en penses tu?
-
Juliette
Projet ime
Je pense que ça peut être une bonne idée!!!
Tu expliques par un jeu et de la manipulation l'utilité de se laver les dents! et tu expliques aussi comment faut qu'ils s'y prennent! Penses aussi qu'il faut qu'il s'en rappelle sur la durée pour que se soit efficace
Tu expliques par un jeu et de la manipulation l'utilité de se laver les dents! et tu expliques aussi comment faut qu'ils s'y prennent! Penses aussi qu'il faut qu'il s'en rappelle sur la durée pour que se soit efficace