Bonjour,
je commence un mémoire sur le handicap et le viellissement.J'aurais aimée lire le votre pourriez -vous me le faire parvenir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire vieillissement pers. handicapées mentales.
-
maud
Re: mémoire vieillissement pers. handicapées mentales.
bonjour,
moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes handicapées mentales vieillissantes et leur aidants familiaux vieillissants eux aussi
je pars sur une question de départ qui serait: quelle prise en charge après la disparition des aidants familiaux ou leur entrée en institution? comment bien préparer à cette situation?
Si quelqu'un est interessé pr echanger sur le sujet je suis interessée.
Et sinon je suis en phase de l'écture et de découverte
je vais bientot rencontrer les professionnels car bientot en stage normalement....
Pour celle qui ont déjà rencontré des professionnels qu'est ce que vous leur avez posé comme questions? je sais pas trop comment orienter mes entretiens...
merci d'avance pr celle qui repondront
et bon courage pour le memoire
bye
moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes handicapées mentales vieillissantes et leur aidants familiaux vieillissants eux aussi
je pars sur une question de départ qui serait: quelle prise en charge après la disparition des aidants familiaux ou leur entrée en institution? comment bien préparer à cette situation?
Si quelqu'un est interessé pr echanger sur le sujet je suis interessée.
Et sinon je suis en phase de l'écture et de découverte
je vais bientot rencontrer les professionnels car bientot en stage normalement....
Pour celle qui ont déjà rencontré des professionnels qu'est ce que vous leur avez posé comme questions? je sais pas trop comment orienter mes entretiens...
merci d'avance pr celle qui repondront
et bon courage pour le memoire
bye
-
Ma
Re: mémoire vieillissement pers. handicapées mentales.
Bonjour,
Je commence actuellement mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées mentales, j'en suis aux lectures et je vais bientôt rencontrer des professionnels. Je n'arrive pas à trouver une question de départ, pourriez vous m'aider?
Merci
Je commence actuellement mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées mentales, j'en suis aux lectures et je vais bientôt rencontrer des professionnels. Je n'arrive pas à trouver une question de départ, pourriez vous m'aider?
Merci