Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep tri selectif
-
emma
Re: ep tri selectif
je fais mon ep sur le tri sélectif après avoir fait mon stage dans un centre social où j'ai remarqué que les habitants du quartier de triaient pas leur déchets, j'ai fait un atelier jardinage avec la mise en place d'un composteur et c'est là que je l'ai remaqué. Mais ensuite je ne sais pas trop où commencer et mes profs ne m'aident pas beaucoup.J'aimerai savoir comment tu a dérouler ton ep, si tu a des conseils à me donner car la je me sens déjà perdu!!!!
merci de ton aide
merci de ton aide
-
lolie
emilie,
moi aussi je fais mon ep sur le tri sélectif. je pense réaliser mon stage également dans une communauté de commune qui a des problèmes sur ce thème. Quelle démarche a tu fais pour intégrer ce type d'établissement???
merci de tes réponses
moi aussi je fais mon ep sur le tri sélectif. je pense réaliser mon stage également dans une communauté de commune qui a des problèmes sur ce thème. Quelle démarche a tu fais pour intégrer ce type d'établissement???
merci de tes réponses
-
kasia
bonjour je suis cesf et j'avais fais mon ep sur le tri selectif chez les préadolescents.. j'avais eu 17 à mon ep donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas à me contacter sur mon mail
-
emma
kasia ton ep m'interesse beaucoup, car moi je le fais aussi sur les ados et les enfants es ce possible que tu me l'envoie à mon adresse email???cela m'aiderais beaucoup;
merci!!
merci!!
-
lolie
slt, ui moi aussi sa m'intéresse de savoir ou tu as trouver toute tes informations. Peut tu menvoyer ta bibliographie ou encore le plan de ton EP
mERCI
mERCI
-
Lisa
Salut,
j'ai passé le BTS l'année derniere et mon sujet d'ep s'était le tri selectif dans une commune. J'ai eu un très bonne note (14).
si qqun a besoin contacter : lisa.chabbert@free.fr
j'ai passé le BTS l'année derniere et mon sujet d'ep s'était le tri selectif dans une commune. J'ai eu un très bonne note (14).
si qqun a besoin contacter : lisa.chabbert@free.fr
-
kasia
bonjour,
je peux vous aider pour l'ep mais par contre je ne peux pas vous l'envoyer en copie. Au niveau de la biblio, j'avais lu pas mal de livres sur le développement psycho des pré adolescents pour démontrer qu'ils peuvent fair le tri selectif, j'ai étudié les programmes de leurs cours de vie civique et de bio.. pour démontrer que ça a un rapport aussi avec la théorie qu'ils ont a l'école..
au niveau du tri j'ai principalement lu des livres que le sictom de ma commune m'a prêté.. j'ai aussi assisté à des colloques sur le développement des nvelles énergies, tri selectif..
je peux vous aider pour l'ep mais par contre je ne peux pas vous l'envoyer en copie. Au niveau de la biblio, j'avais lu pas mal de livres sur le développement psycho des pré adolescents pour démontrer qu'ils peuvent fair le tri selectif, j'ai étudié les programmes de leurs cours de vie civique et de bio.. pour démontrer que ça a un rapport aussi avec la théorie qu'ils ont a l'école..
au niveau du tri j'ai principalement lu des livres que le sictom de ma commune m'a prêté.. j'ai aussi assisté à des colloques sur le développement des nvelles énergies, tri selectif..
-
aurélien
bonjours je suis animateur de centre loisirs je voulais savoir vous avez fait comment votre jeux de l oie :yawn: merci
-
Fabienne
si sa marche toujours,je veux bien un peu d'aide je suis dans une mjc et les jeunes sont sensible pour certains, a l'eco citoyenneté mais manque de connaissances sur ce theme comment m'y prendre pour mon étude?merçi
-
vanessa
bonjour
pouvez vous m'aider ?
j'ai choisit comme sujet
les cause de manque de sommeil chez les adolescents?
j'ai fait une étude grace à mon stage de 3 semaine dans un centre de loisir
ai je le droit de prendre ce sujet?
Vanessa
VanessGirafe@hotmail.fr
pouvez vous m'aider ?
j'ai choisit comme sujet
les cause de manque de sommeil chez les adolescents?
j'ai fait une étude grace à mon stage de 3 semaine dans un centre de loisir
ai je le droit de prendre ce sujet?
Vanessa
VanessGirafe@hotmail.fr