Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF travaillant auprésde traumatisés craniens

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: recherche CESF travaillant auprésde traumatisés craniens

Message non lu par Caroline » 04 juin 2011 13:20

Bonjour à toutes!
Je réalise également mon mémoire sur le thème des traumatisés crâniens et plus particulièrement sur les proches les familles et leur vécu après le retour à domicile d'un proche qui conserve des séquelles.
Quels livres et articles avez-vous lu pendant vos recherches?
Avez-vous pu rencontrer votre public pour la pré-enquête?
A bientôt!

Cydou

Message non lu par Cydou » 28 avr. 2013 22:31

Bonjour à toutes,

je travaille actuellement en tant que remplaçante dans une association auprès de cérébrolésés, je suis en train de faire mes demandes pour faire la troisième années en septembre.

J'aimerai faire mon mémoire sur ce public que je ne connaissais pas jusque décembre et qui est très peu traité a mon goût.

Seriez vous d'accord de me transmettre certaines de vos lectures et de me m'expliquer quelles thématiques vous avez abordé.

Merci beaucoup.

marie

Message non lu par marie » 26 mars 2014 14:46

Bonjour, j'aimerais connaitre la structure dans laquelle tu travaillais pour pouvoir poursuivre mes recherches dans le cadre de mon mémoire.

je te remercie par avance

marie

Olivia

Re: recherche lecture sur traumatisés craniens

Message non lu par Olivia » 17 août 2014 19:27

Bonjours à tous,

Ayant été acceptée en DE CESF, je voudrai réaliser mon mémoire sur les personnes traumatisées crâniennes et leur réinsertion sociale et professionnelle.
Pourriez-vous me conseiller des lectures ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Répondre