Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CESF Conseil Général
-
carolineP
Re: rapport de stage CESF Conseil Général
j'ai fait mon stage pro en CG, voici un lien vers la fiche de poste de ma CESF, mais bon après soyez conscientes que les missions peuvent etre différentes selon de département :
http://formation-esf-87.etudiantforum.c ... msd-t9.htm
http://formation-esf-87.etudiantforum.c ... msd-t9.htm
-
gwen
Salut, je cherche à contacter la conseillère qui exerce en conseil général.
-
nana23
Coucou,
Je tiens à vous mettre en garde sur le fait que les fonctionnements du CG dépendent de chaque département. Je m'explique: Chaque département développe sa propre politique et ne fonctionne donc pas toujours comme le CG d'un autre département. Il y a effectivement des ressemblances, des points obligatoires mais il y a aussi des domaines de compétences facultatifs et donc en fonction de la demande, de la problématique repérée mais aussi du budget et des volontés politiques de nos élus, le CG approfondi plus ou moins certains champs d'action comme les seniors, l'insertion professionnelle,...
-
sarah
problématique stage CG
bonjour à toutes et à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espére que oui,
alors voilà, je suis en M2 management public des collectivités loales,
et j'effectue mon stage en CG,au sein du service com; je vais devoir m'occuper de la rédaction du guide des aides du CG....mais avec cela je dois trouver une problématique managériale, de gestionnaire...
alors j'ai pensé à évaluer le dispositif des aides,voir combien ça çoute au CG...etc..
Vous en pensez quoi? est-ce pertinent?
écrivez moi et je vous donnerais plus de précisions....
je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espére que oui,
alors voilà, je suis en M2 management public des collectivités loales,
et j'effectue mon stage en CG,au sein du service com; je vais devoir m'occuper de la rédaction du guide des aides du CG....mais avec cela je dois trouver une problématique managériale, de gestionnaire...
alors j'ai pensé à évaluer le dispositif des aides,voir combien ça çoute au CG...etc..
Vous en pensez quoi? est-ce pertinent?
écrivez moi et je vous donnerais plus de précisions....
-
béatrice
boujour a toute je souhaiterai savoir quels sont les mission et modes d'intervention d'une cesf au sein d'une circonscription du conseil génréal
-
sofia
j'orai just besoin de l'avis d'une cesf qui travail en conseil général pour mon rapport just pour savoir si vous comprener ma présentation car je suis originaire de la guadeloupe. je renouvelle le diplome donc j'aimerai m'assurer auprés d'un professionnel.merci d'avance de votre aide
-
Audrey
Coucou Cycy,
Je suis actuellement assistante sociale et ton mémoire m'interesse beaucoup notamment par rapport relative au conseil général et CMS. Est ce possible que tu me l'envoies?
Audrey
Je suis actuellement assistante sociale et ton mémoire m'interesse beaucoup notamment par rapport relative au conseil général et CMS. Est ce possible que tu me l'envoies?
Audrey
-
muriel
bonjour actuellement en formation pour le diplôme d'asfam votre rapport de stage pourrais m'aidais a mieux comprendre tous le cheminement de cette institution dont je dois présenetr devant le jury au moment du diplôme .
pourrais-tu me l envoyée.
MERCI
pourrais-tu me l envoyée.
MERCI
-
choupette 542
bonjour et excuser moi de vous deranger je suis actuellement en stage dans un cms du conseil général de meurthe et moselle votre rapport de stage m'interesse beaucoup notament les premières parties car j'ai du mal a comprendre le fonctionnement du conseil général et des territoires, je pense que cela me serait d'une grande aide merci d'avance et bonne soirée.