Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement quimper
-
audrey
Re: désistement quimper
bjr
est ce que quelqu'une sait si la liste d'attente a chaptal a bouger ou pas ..merci
est ce que quelqu'une sait si la liste d'attente a chaptal a bouger ou pas ..merci
-
audrey
bjr
quelqu'une saurait elle si la liste d'attente a bouger ou pas au niveau de chaptal? et si oui jusqu'a quelle place est ce arrivé!! merci
quelqu'une saurait elle si la liste d'attente a bouger ou pas au niveau de chaptal? et si oui jusqu'a quelle place est ce arrivé!! merci
-
A
Elo,
pourquoi dis tu que certaines sont déjà prises d'office à l'IRTS?
pourquoi dis tu que certaines sont déjà prises d'office à l'IRTS?
-
Elo
Car les résultats sont affichés à lorient et à rennes qu'il y a la liste principale et la liste complémentaire (après c'est sous réserve d'avoir le bts)
-
audrey
est ce que les 7 vont à l'irts?Elles étaient prises d'office à quimper aussi?
-
ju
étant prise à lirts de rennes, je laisse ma place a quimper; je n'ai pas encore appeler lycée maais vous pouvez déja enlever une place a votre classement.
bonne journée
bonne journée
-
maeva
J'ai téléphoné hier et la liste n'a pas encore bougé d'une seule place.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
étudiante de chaptal
par rapport au désistement dont vous parlez,
j'ai été me renseigné au secrétariat de la scolarité, apparemment la liste d'attente évolue lentement puisque seule 4 étudiantes se sont désisté.
Cependant, les résultats de l'irts n'étaient pas encore tombé.
Bon courage à toutes
j'ai été me renseigné au secrétariat de la scolarité, apparemment la liste d'attente évolue lentement puisque seule 4 étudiantes se sont désisté.
Cependant, les résultats de l'irts n'étaient pas encore tombé.
Bon courage à toutes