Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponses sur le sujet de droit 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micarol

Re: reponses sur le sujet de droit 2008

Message non lu par micarol » 19 mai 2008 20:55

Je remercie toutes les personnes qui avaient soit disant entendus des fuites! vive les personnes âgées!

julie

Message non lu par julie » 19 mai 2008 20:57

ba moi jai parler ds la première question de la population vieillissante, de mai 1968 un peu des 4 générations qui se cotoient, de la modernisation au niveau des moyens de communication

Dans la deuxième du soutien, des aidants familiaux et aussi de l'incompréhension entre générations (pas mal de blabla)
PUis la jai parler autorité parentale devoir d'alimentation et d soins, d'éducation etc av l AEMO vite fait histoire de combler puis j ai parler des obligations envers les parents lorsqu'ils deviennent dépendants!

voila en gros!!jai limpression d avoir réviser pour pas grand chose, je suis dégouté!

étudiante

Message non lu par étudiante » 19 mai 2008 21:19

A croire qu'on est tous dans le même cas...
Il n'y a plus qu'a espérer que les examinateurs seront tolérants...
Ne désespérons pas, il reste encore toutes les autres épreuves!
Bon courage a tous!

Claire

Message non lu par Claire » 19 mai 2008 21:35

Et ba les filles je suis comme vous, j'ai rien mi de plus, j'ai louper plein de truc, nivo droit ba preil a part autorité parental, obligation enver l'enfnat ( sécurité, soins, ...) et l'obligation alimentaire, j'ai pa mi grand chose.
Bref on vera bien le résultat mais pour ma part sa va pas être super

T

Message non lu par T » 19 mai 2008 22:10

Grave, le sujet que tout le monde de n'importe quelle section peut traiter à sa manière... trop trop déçue, je savais pas quoi mettre, j'ai peur du hors sujet...

sophie

Message non lu par sophie » 19 mai 2008 22:18

je suis degoutée!!Eureusement que j'avai revu mon programme de soiso de première et term pcq les réponse étaient dedans!!Deux an d'étude pour ça ba ca craint!!J'ai mis un eu pareil que tous le mde donc quelque part c'est rassurant mais en même temps inqiétant!!
Il reste les uatres épreuves et advienne que pourra!!
Bon courage à toutes et un gro merde!!!

LoLo

Message non lu par LoLo » 19 mai 2008 23:08

Hello

Hé les filles, c'est quoi ce que je viens de lire!!! Quoi de plus déprimant que de revenir sur ce que vous avez fait.
Alors conseil d'une troisième année averti (euh moi): lachez vous le soir des épreuves et ne revenez pas sur le contenu de vos écrits. A ce rythme vous n'allez pas survivre.

Bien!!! sur ce, bon courage à toutes car j'ai été a votre place et c'est pas facile et puis a vous de voir si vous avez envi de vous suicider demain soir continuer ainsi. C'est juste un conseil d'amie....

Tchao

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 mai 2008 01:22

je crois qu'on est tous dans le même cas, toute ma classe a galéré et en croisant ma prof de cadre po, elle a haluciné quant au sujet!
enfin bon, il faut espérer que le jury soit indulgent, peut être que si on s'est tous loupés, ils remettront en cause la difficulté du sujet et non pas nos connaissances!
je suis démoralisée pour la suite.
bon courage à tous et toutes pour la suite...

Pierre

Message non lu par Pierre » 20 mai 2008 09:25

vos réponses me rassurent, je retrouve des éléments que j'ai mis meme si j'ai zappé des points qui me paraissent tout bidons désormais!
on s'est aussi tous regardés en recevant le sujet.
m'enfin, dans quelques heures alim, en espérant pas de mauvaises surprises

malo

Message non lu par malo » 20 mai 2008 10:37

coucou juste pour savoir avez vous parlez du rapport laroque 1962 pour la 1ere kestion concernant les evolutions?????

Répondre