Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien admission 3eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: entretien admission 3eme année

Message non lu par Emilie » 05 juin 2008 20:36

Bonjour,
Pensez vous que je puisse demander d'intégrer la formation au diplôme de CESF avec un DEUG de droit?
Merci.

lucie

Message non lu par lucie » 06 juin 2008 09:26

Bonjour Emilie !!!
Pour le moment que les personnes ayant un bts ESF peuvent faire le diplôme de cesf. Une réforme est en cours : les personnes ayant un DUT carrière sociale pourront elles aussi se présenter au concours.

mimi

Message non lu par mimi » 07 juin 2008 12:28

convocation entretien IRTS d'ARRAS recue ce matin

Sab

Message non lu par Sab » 08 juin 2008 16:14

Bonjour
je passe l'écrie de C ESF demain a lyon au lycée Carrel.
Est ce que quelqu'un est au courant de la composition de écrie ( disertation + teste???)
Merci de me tenir au courant

rose

Message non lu par rose » 09 juin 2008 10:46

quelqu'un peut-il me dire ce qui nous est demandé à l'entretien d'Arras???????????? Merci beaucoup

pascaline

Message non lu par pascaline » 09 juin 2008 21:59

je dois passé des tests écris et entretiens pour entrée en DE à l'institut de Limayrac à Toulouse ecq quelqu'un l'a déjà passé?
En fait c'est surtout l'écris qui m'inquiète, quel type de sujet, de tests peut on nous demandés ? ?
Merci d'avance si vous me répondez.
A bientôt

Répondre