Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
-
lydia
Re: lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
savez-vous quand est-ce qu'il annonce ceux qui sont retenu au lycée de milhaud pour cesf?
merci d'avance
merci d'avance
-
mary
c'est demain aprèm la réponse
faut aller voir au tableau d'affichage ou téléphoner
faut aller voir au tableau d'affichage ou téléphoner
-
mary
on a eu les réponses
jsuis prise, mais je ne vais pas y aller,donc pour la première de liste d'attente,je lui laisse ma place! j'ai une autre cop qui est prise et qui ne va peut etre pas y aller
voilou
jsuis prise, mais je ne vais pas y aller,donc pour la première de liste d'attente,je lui laisse ma place! j'ai une autre cop qui est prise et qui ne va peut etre pas y aller
voilou
-
lydia
merci je viens de la reunion donc je vais telephoner
merci
merci
-
lydia
c lydia de la reunion
je suis accepté a milhaud hihi
je vais loger soit sur montpellier soit sur nime
quelle ville est la plus pres de milhaud?
y'oraitil la possibilité de faire du covoiturage avec quelqu'un sur montpellier ou sur nime?
si vous avez des info tenez moi au courant svp c un petit peu urgent
merci beaucoup d'avance
je suis accepté a milhaud hihi
je vais loger soit sur montpellier soit sur nime
quelle ville est la plus pres de milhaud?
y'oraitil la possibilité de faire du covoiturage avec quelqu'un sur montpellier ou sur nime?
si vous avez des info tenez moi au courant svp c un petit peu urgent
merci beaucoup d'avance
-
chouchou
moi aussi je sui prise
bravo lydia mais comment ca se fait que tu vienne atterir a milhau ca va te changer des iles !!
nimes est plus près de milhau
bravo lydia mais comment ca se fait que tu vienne atterir a milhau ca va te changer des iles !!
nimes est plus près de milhau
-
nanou
coucou les fille je voulé savoir sil yen a qui vont se désister pour la troisième anné a milhaud? merci
-
emmanuelle
salut mary
je suis emmanuelle
j'etai la premiere sur la liste d'attente a milhaud!
je te remercie de tout coeur pour ton desistement! tu peux meme pas imaginer la joie que cela me fait!
par contre pourrais tu si ce nest pas fait prévenir milhaud car demain jai une reunion dinformation et je dois etre présente!
je te remercie encore plein de fois!!
pour information: j'étais de milhaud et on étai 4 sur liste dattente et toute de milhaud!
merci merci merci
je suis emmanuelle
j'etai la premiere sur la liste d'attente a milhaud!
je te remercie de tout coeur pour ton desistement! tu peux meme pas imaginer la joie que cela me fait!
par contre pourrais tu si ce nest pas fait prévenir milhaud car demain jai une reunion dinformation et je dois etre présente!
je te remercie encore plein de fois!!
pour information: j'étais de milhaud et on étai 4 sur liste dattente et toute de milhaud!
merci merci merci
-
c'est bibi!
Re: lyce G. de Gaulle Anthonioz Milhaud
waa quel hasard! ben jrentre en 1èreS en septembre ... si tu vois une fille, la peau mate, l'air super simpa
ben c'est moi!
on se voit à la rentrée!
on se voit à la rentrée!
-
lydia
bonjour,
j'aimerais savoir comment sont les cours en 3eme année, comment est l'ambiance etc etc
merci d'avance
a la rentrée
j'aimerais savoir comment sont les cours en 3eme année, comment est l'ambiance etc etc
merci d'avance
a la rentrée