Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3eme année Loos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re: 3eme année Loos

Message non lu par rose » 19 juin 2008 19:07

pour perrine,
tu peux toujours essayé d'appeler ca ne coute rien mais je ne sais pas si il te le diront!!!!!
tiens nous au courant
biz

justine

Message non lu par justine » 19 juin 2008 19:26

idem réunion le 27!!!! y en a de sévigné ki i vt???

justine

Message non lu par justine » 19 juin 2008 20:54

moi j'ai appelé aussi et j'ai envoyé un courrier dès aujourd'hui avec accusé de reception et j'ai demandé aussi ce qu'il fallait faire au cas ou il ferait une nouvelle réunion.
bon courage a toutes

lolo

Message non lu par lolo » 19 juin 2008 21:52

moi je n'ai recu aucune reponse pour le moment ,, ca doit etre mort pour moi :(

perrine

Message non lu par perrine » 20 juin 2008 10:54

salut Rose

J'ai appelé ils veulent pas donner la place sur la liste d'attente!!

Je trouve pas ça normal pour celles qui habitent loin qui vont aller à la réunion sans avoir aucune chance vu leur rang d'être prises!

Gaspilage de temps et d'argent!!

cecile

Message non lu par cecile » 20 juin 2008 11:07

je suis sur liste d'attente !!! c'est pas normal qu'il nous donne pas le rang grrrrrrrrrrr !!!!
en plus aller toute seule las bas et se perdre pffff!!!!!!

rose

Message non lu par rose » 20 juin 2008 12:03

merci perrine
lol cécile!!! la même j'habite à 3h30 de route et je suis pas sur d'y arrivé vive le GPS mdr!!!!

cecile

Message non lu par cecile » 20 juin 2008 14:22

lol ben moi je suis a 1h30 de route mais bon ca fait c**** d'y aller si c pour rien , ca se trouve on est 300eme sur liste d'attente je vois donc pas l'utilité d'y aller !!! pourtant il y a des ecoles qui fournissent le rang mais là niete lol

rose

Message non lu par rose » 20 juin 2008 14:53

j'espère qu'ils n'ont pas retenu 100 personnes sur la liste d'attente ce serait inutile et ridicule surtout qu'ils nous font déplacé
et j'aimerai bien savoir quand on connaitra notre rang
pfffffffff c'est bizzard tout ca lol

chtite_lilou

Message non lu par chtite_lilou » 21 juin 2008 14:44

pour avoir fait mon bts là-bas, soyez rassurées, ils ne prennent pas 300 personnes sur liste d'attente. mais ils ne disent pas le rang sur la liste (même pas aux élèves de st vincent)

ils ne convoquent que les personnes qui sont "prises" ou sur liste d'attente, celles qui n'ont rien reçu, désolée, mais c'est mort.

bon courage à toutes

Répondre