Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urssaf : recrutement /test /site d'annonces
-
rosaline
Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces
bonjour hamid,
j'ai lu que tu avais reussi les tests pour travailler à l'urssaf avec succés l'an dernier. Pourrais tu stp me dire à quoi consiste ces tests.
Merci de répondre...
j'ai lu que tu avais reussi les tests pour travailler à l'urssaf avec succés l'an dernier. Pourrais tu stp me dire à quoi consiste ces tests.
Merci de répondre...
-
rosaline
Bonjour marie,
je passe aussi des tests avec l'urssaf pour le poste de téléopératrice le 13 janvier. Pourrais tu me dire si tu les as déja passé et dans ce cas pourrais tu me donner des infos sur les tests ?
MERCI DE ME REPONDRE
je passe aussi des tests avec l'urssaf pour le poste de téléopératrice le 13 janvier. Pourrais tu me dire si tu les as déja passé et dans ce cas pourrais tu me donner des infos sur les tests ?
MERCI DE ME REPONDRE
-
Jennifer
Y- a t'il des personnes qui travaillent actuellement à l'URSSAF?
Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir des horaires fixes?
Merci.
Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir des horaires fixes?
Merci.
-
nessy
j ai passe les test aujourd hui, test que j ai reussi, mais il se trouve que je n ai pas acquis le bac + 2, donc c mort, c dommage
-
Eve
Bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur le poste de téléopérateur svp... à quoi cela consiste ? est-ce facile ? les horaires ? le salaire ? quelle évolution possible ?
j'aimerais avoir des infos sur le poste de téléopérateur svp... à quoi cela consiste ? est-ce facile ? les horaires ? le salaire ? quelle évolution possible ?
-
Rosaline
Bonjour Eve,
Je voulais savoir si tu avais passé les tests pour teleopératrice le 13/01/10 ? Si oui as tu réussi ? Car moi je les ai passé et je pense que je tai vu...
Je voulais savoir si tu avais passé les tests pour teleopératrice le 13/01/10 ? Si oui as tu réussi ? Car moi je les ai passé et je pense que je tai vu...
-
Eve
Bonjour Rosaline,
Non je n'ai pas passé les tests je voudrais juste me renseigner car je suis à la recherche d'un emploi et on m'a parlé de ce poste ... j'espère qu'il y aura une prochaine session de recrutement !!! comment ce sont passé les tests était-ce difficile ? les as-tu réussi ? quel est la suite pour toi ?
"excuse ma curiosité
"
Non je n'ai pas passé les tests je voudrais juste me renseigner car je suis à la recherche d'un emploi et on m'a parlé de ce poste ... j'espère qu'il y aura une prochaine session de recrutement !!! comment ce sont passé les tests était-ce difficile ? les as-tu réussi ? quel est la suite pour toi ?
"excuse ma curiosité
-
Sofyan
Bonjour,
J'ai été admis au test de sélection pour le poste de télèopérateur URSSAF.
Pour information c'est des calculs et problèmes (à virgule) vraiment d'un niveau élémentaire mais sans calculette.
Je voulais savoir maintenant comment se déroulera l'entretien,
Les questions qui pourront être posé par la DRH.
Merci d'avance.
J'ai été admis au test de sélection pour le poste de télèopérateur URSSAF.
Pour information c'est des calculs et problèmes (à virgule) vraiment d'un niveau élémentaire mais sans calculette.
Je voulais savoir maintenant comment se déroulera l'entretien,
Les questions qui pourront être posé par la DRH.
Merci d'avance.
-
PC
pitié avec vos horaires, vos salaires et vos possibles évolutions !!! faut se bouger et bosser, c est comme ca que l'on acquiert de l'expérience et que l'on peut se permettre de faire la fine bouche : les trois quarts des messages me font mal au ventre ! pourquoi perdre du temps à poser de fausses questions aux personnes qui se sont bougé le cul !!! pauvre France .....