Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment créer son association d'aide à domicile
-
lysa
Re: Comment créer son association d'aide à domicile
salut!
ns sommes 3 voisines a vouloir créer notre assoc daide a domicile!!ya t il besoin de bcp dargent pour commender?ou en etes vous concernant votre assoc?merci
ns sommes 3 voisines a vouloir créer notre assoc daide a domicile!!ya t il besoin de bcp dargent pour commender?ou en etes vous concernant votre assoc?merci
-
gambart guillaume
bonjour !! moi aussi je voudrais créer mon asso !! va voir sur le site : http://www.association-infoservice.com/ ... efasso.gif non seulement ils t'explique mais en plus ils te le font pour 23€ je crois !! a bientot
-
Amailymelo
Bonjour,
depuis quelques jours je me pose la question d'ouvrir ou non mon entreprise de service à la personne. Une association, c'est interessant mais pour y etre salarié il ne faut pas en etre le fondateur. Il faut trouver un président.
depuis quelques jours je me pose la question d'ouvrir ou non mon entreprise de service à la personne. Une association, c'est interessant mais pour y etre salarié il ne faut pas en etre le fondateur. Il faut trouver un président.
-
Angelik
Belsai,
Pour la garde d'enfants de moins d etrois ans, l'agrément qualité est obligatoire...le dossier a monter est compliqué !
Pour les autres,
Avant de commencer quoi que ce soit, il faut faire une étude de marché...pour s'assurer qu'il y a bien un besoin.
Ce n'est que mon avis personnel, mais je pense qu'une petite association ne fera pas le poids contre les grandes enseigne (FASSAD, *****...)qui jouisse d'une reconnaissance nationale.
Bonne chance à tous.
Pour la garde d'enfants de moins d etrois ans, l'agrément qualité est obligatoire...le dossier a monter est compliqué !
Pour les autres,
Avant de commencer quoi que ce soit, il faut faire une étude de marché...pour s'assurer qu'il y a bien un besoin.
Ce n'est que mon avis personnel, mais je pense qu'une petite association ne fera pas le poids contre les grandes enseigne (FASSAD, *****...)qui jouisse d'une reconnaissance nationale.
Bonne chance à tous.
-
gambart guillaume
re !! mon réve ce serais de créer une association d'airsoft !! pour le début ce serais juste pour délirer entre potes mais par la suite j'envisage dans faire une sorte de centre de loisir !! faire participer tous ce qui le désire mais en payant la journée par exmple !! est ce que j'ai le droit ?? merci
-
alventosa
salut j'ai lu votre mail ce matin
car je souhaite creer une asso
d'aide à domicile peut etre que
depuis pour vous cela c'est
realiser
je ne ais pas ou commencer
a qui me renseigner
quelles demarches
et surtout comment cela fonctionnera
merci de votre aide
car je souhaite creer une asso
d'aide à domicile peut etre que
depuis pour vous cela c'est
realiser
je ne ais pas ou commencer
a qui me renseigner
quelles demarches
et surtout comment cela fonctionnera
merci de votre aide
-
viez
jabite dans le 77 jai 20 ans jaimeré crée une association ou entreprise d'aide a la pérsonne agée mé commen faire kel diplome fo til avoir commen monté un dossier aidé moi pleaz
-
carine
bonsoir
as tu des infos à ce sujet car je m'intéresse aussi à cette possibilité
merci
as tu des infos à ce sujet car je m'intéresse aussi à cette possibilité
merci
-
Angelik
Bonjour,
Avant de créer une strcture il faut faire une étude de marché afin de vérifier qu'un besoin existe.
Ca parait logique, on ne créé pas une structure si personne n'en a besoin !
Avant de créer une strcture il faut faire une étude de marché afin de vérifier qu'un besoin existe.
Ca parait logique, on ne créé pas une structure si personne n'en a besoin !
-
Carillon Franck
Bonjour,
Ma soeur souhaite créer une asso d'aide à domicile en saône et loire. Elle est veut bien une partenaire.Dans l'attente de vos réponse, bonnes fêtes
Ma soeur souhaite créer une asso d'aide à domicile en saône et loire. Elle est veut bien une partenaire.Dans l'attente de vos réponse, bonnes fêtes