Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP circuit du linge maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antufika

Re: EP circuit du linge maison de retraite

Message non lu par antufika » 29 janv. 2011 11:11

bonjour lalie!
je vien de tomber sur ton message ,allé louya!!
je voudrai faire mon EP sur le circui du linge en maison de retraite. est que tu pourrai me dire comt tu as procedé,quel reglementation a tu utilisé?
ça m'aiderai bcp à démérer car je galere bcp.

mllantu@yahoo.fr

cha et maë

Message non lu par cha et maë » 07 févr. 2011 10:46

Bonjour,
Nous sommes actuellement en 2ème année de BTS ESF, nous travaillons sur le circuit du linge en maison de retraite.
nous devons réaliser l'analyse fonctionnelle du traitement du linge dans les EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et trouver un circuit du linge sur ce dernier!
pouvez vous nous aider ?????
merci par avance

Mila13

Message non lu par Mila13 » 05 févr. 2012 11:17

Bonjour,
Je fais mon EP sur le circuit du linge. Je voudrais savoir à quoi ressemble une analyse fonctionnelle et des conseils pour la faire.
J'aimerais aussi savoir comment c'est passée votre épreuve à l'examen, quelles questions on vous a posé.
Merci d'avance pour votre aide.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 30 mai 2012 23:41

Bonjour,

pour mon dossier de stage je le fais aussi sur le circuit du linge, j'aurais voulu savori si il était possible que vous puissiez m'envoyer votre dossier ??

Répondre