Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut cadenelle marseille
-
jeanne
Re: Institut cadenelle marseille
Oui en effet il y a une réunion de prévue en juillet (dont je ne connais pas la date) pour nous informer sur le déroulement de la formation. Mais selon la date je ne suis pas sûre de pouvoir y aller car je travaille cet été...
Peut être rdv en juillet alors, ou sinon à la rentrée !
@ +
Peut être rdv en juillet alors, ou sinon à la rentrée !
@ +
-
jeanne
Salut christelle,
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir se parler alors qu'on va bientôt se rencontrer! A la cadenelle ils prennent 19 personnes pour la 3ème année.
En ce qui concerne le logement, ça fait 2 ans que je vis en collocation à 5 min en voiture du lycée donc c'est bien pratique ! mais après si tu trouves un logement plus loin y'a pas de souci, y'a toujours le bus, tram et métro pour y accéder. Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir se parler alors qu'on va bientôt se rencontrer! A la cadenelle ils prennent 19 personnes pour la 3ème année.
En ce qui concerne le logement, ça fait 2 ans que je vis en collocation à 5 min en voiture du lycée donc c'est bien pratique ! mais après si tu trouves un logement plus loin y'a pas de souci, y'a toujours le bus, tram et métro pour y accéder. Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt
-
céline
bonjour,
c'est vrai qu'en faisant déjà un peu connaissance avec de futurs "collègues" fait qu'on se sent moins seule!!moi j'habiterai sur toulon chez mes parents donc j'aurai pas mal de trajet à faire mais ça évite les frais de logement!j'ai reçu aujourd'hui le dossier d'inscription de confirmation et il n'est pas mentionné de réunion, donc à la rentrée!
bonnes vacances et courage pour celles qui travaillent!
c'est vrai qu'en faisant déjà un peu connaissance avec de futurs "collègues" fait qu'on se sent moins seule!!moi j'habiterai sur toulon chez mes parents donc j'aurai pas mal de trajet à faire mais ça évite les frais de logement!j'ai reçu aujourd'hui le dossier d'inscription de confirmation et il n'est pas mentionné de réunion, donc à la rentrée!
bonnes vacances et courage pour celles qui travaillent!
-
chr!stelle
en effet, ils ne précisent pas si il y à une réunion au mois de juillet sur la lettre que j'ai recue.
merci jeanne pour tes renseignements ! merci de me proposer ton aide. je commence à me renseigner pour être tranquil!
et vous êtes beaucoup de la cadenenlle à être dans la classe, je pense en tout cas
bonne continuation.
merci jeanne pour tes renseignements ! merci de me proposer ton aide. je commence à me renseigner pour être tranquil!
et vous êtes beaucoup de la cadenenlle à être dans la classe, je pense en tout cas
bonne continuation.
-
jeanne
Dernières nouvelles on est 11 de la classe a avoir été prises (s'il n'y a pas eu de désistement),mais pas de panique pour les nouvelles arrivantes, on est une classe sociable, sinon je pense qu'on n'aurait pas notre place ici...
@ +
@ +
-
christelle
mdr... je pense bien que vous etes sociales! en tout cas félicitation à toutes celles qui sont prises et à bientôt. :crazy2: :bye:
-
toupp13
Bonjour,
est-ce que quelqu'un rentre en prépa propédeutique scientifique le 15 septembre comme moi ou personnes je cherche des personnes qui serai dans la même classe que moi mais je ne trouve pas le forum de discution des prépa S à l'ISMC CADENELLE de Marseille quelqu'un pourrai me dire ou me diriger svp??
Merci à bientôt
est-ce que quelqu'un rentre en prépa propédeutique scientifique le 15 septembre comme moi ou personnes je cherche des personnes qui serai dans la même classe que moi mais je ne trouve pas le forum de discution des prépa S à l'ISMC CADENELLE de Marseille quelqu'un pourrai me dire ou me diriger svp??
Merci à bientôt
-
cindy
Coucou à tous,
Je voudrais que quelqu'un m'aide , je rentre en prépa S a la cadenelle en septembre et j'ai recu un courrier me demandant de faire un fiche de lecture en rapport avec le métier de CESF, la fiche de lecture porte sur un livre mais je n'ai jamais fait de fiche de lecture pourriez vous m'aider à construie le plan et me donner le plus de détail possible je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai trés peur de faire un hors sujet à l'oral devant la classe entiere aidez moi svp ...
Cindy
Je voudrais que quelqu'un m'aide , je rentre en prépa S a la cadenelle en septembre et j'ai recu un courrier me demandant de faire un fiche de lecture en rapport avec le métier de CESF, la fiche de lecture porte sur un livre mais je n'ai jamais fait de fiche de lecture pourriez vous m'aider à construie le plan et me donner le plus de détail possible je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai trés peur de faire un hors sujet à l'oral devant la classe entiere aidez moi svp ...
Cindy
-
didi
Bonjour, j'aimerai discuter avec un Conseillere en ESF sur aubagne est ce que vous savez ou est ce que je peux en trouver une svp mais uniquement que aubagne???
Merci de me répondre c'est trés important
Merci de me répondre c'est trés important
-
annaa
coucou est ce que toutes les personnes qui sont en formation pour etre CESF et ceux qui sont en BTS ESF ont le permis en fait je veux savoir si yen a ki non pas le permis?