Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission a l'irts d'arras

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milène

Re: admission a l'irts d'arras

Message non lu par milène » 07 juil. 2008 14:16

coucu les filles

je voudrais savoir si vous aviez eu des indications concernant les stages a l'irts.

merci pour vos réponses

rose

Message non lu par rose » 07 juil. 2008 15:25

coucou
oui justine la réunion c'est le 15 et désolé milène mais je n'ai aucune info concernant les stages par contre quelqu'un aurait-il des infos pour les bourses?
merci bien et à bientôt

MOMO

Message non lu par MOMO » 07 juil. 2008 20:57

Mon dernier message ne s'est pas mis, je demandais si vous aviez eu ce fameux BTS? moi oui et suis super contente

justine

Message non lu par justine » 07 juil. 2008 22:16

je lai eu ce bts!!!!!!!!!!!!!
trop contente!bisous au 15!

justine

Message non lu par justine » 07 juil. 2008 22:29

oui pour les bourses faut aller sur le sur de l'ARESS du nord pas de calais et les dossiers doivent être fait a partir du 15 juillet! voila
trop bien de l'avoir son BTS!!!!

céline

Message non lu par céline » 08 juil. 2008 13:32

félicitation à celles qui ont eu le bts car on sait toutes qu'il n'est pas facile!!
rdv le 15

rose

Message non lu par rose » 08 juil. 2008 20:44

félicitation pour le bts!!!!!!!!!!!! rdv le 15

justine

Message non lu par justine » 08 juil. 2008 23:16

re a toutes!
c'est une demi journée à l'IRTS le 15?
merci d'avance pour vos réponses

rose

Message non lu par rose » 09 juil. 2008 10:47

je me pose exactement la même question que toi justine si quelqu'un a un renseignement à ce propos.... merci

baba

Message non lu par baba » 09 juil. 2008 11:16

connaissez vous le nombre de candidats retenus sur la liste complémentaires à l'irts d'Arras?
Savez vous ou connaissez vous des personnes qui ont ete rappelées après ne pas avoir été retenu suite à l'entretien par defaut de liste complémentaires?

Répondre