Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en RAM(relais assistantes maternelles)
-
céline
Re: CESF en RAM(relais assistantes maternelles)
Bonjour,
j'habite près d'Avignon, je serai très intérréssé de savoir dans quelle structure vous travaillez. Un stage en RAM me plairez beaucoup car je suis actuellement en troisième de conseillère via le CNED.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
j'habite près d'Avignon, je serai très intérréssé de savoir dans quelle structure vous travaillez. Un stage en RAM me plairez beaucoup car je suis actuellement en troisième de conseillère via le CNED.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
-
marie
Bonjour à tous,
je suis également cesf et travaillant dans un ram depuis 2 ans.
n'hésitez pas à me poser vos questions.
je suis dans le 86 et nous sommes 3 cesf à être responsable de ram dans ce département
à bientot
Marie
je suis également cesf et travaillant dans un ram depuis 2 ans.
n'hésitez pas à me poser vos questions.
je suis dans le 86 et nous sommes 3 cesf à être responsable de ram dans ce département
à bientot
Marie
-
corinne
Bonjour
je suis moi aussi cesf en ram depuis...10 ans
Ce poste c'est bien sur ce qu'en a dit Johanna, mais tout autant, à mon sens un vrai métier d'animation, de relation tant avec l'enfant qu'avec l'adulte
les fonctions de la CESF se retrouvent à chaque coin de rue: animation, formation (plutot professionnalisation), connaissances techniques(alimentation, bio...)etc. je pourrais en parler des heures, ce métier est passionnant si peu qu'on laisse une place importante aux assistantes maternelles et aux parents!
je suis moi aussi cesf en ram depuis...10 ans
Ce poste c'est bien sur ce qu'en a dit Johanna, mais tout autant, à mon sens un vrai métier d'animation, de relation tant avec l'enfant qu'avec l'adulte
les fonctions de la CESF se retrouvent à chaque coin de rue: animation, formation (plutot professionnalisation), connaissances techniques(alimentation, bio...)etc. je pourrais en parler des heures, ce métier est passionnant si peu qu'on laisse une place importante aux assistantes maternelles et aux parents!
-
Laetitia
Bonsoir !
Je suis étudiante en 3éme année de CESF en Ile de France et je recherche un stage.
Savez vous si il ya des CESF en Ile de France dans ce type de structure ?
Merci de vos réponses !
Je suis étudiante en 3éme année de CESF en Ile de France et je recherche un stage.
Savez vous si il ya des CESF en Ile de France dans ce type de structure ?
Merci de vos réponses !
-
Perrine
bonjour Marie
je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et je cherche des CESF sur Poitiers et les alentours pour avoir des infos sur la 3ème année et pour éventuellement la faire en cours de formation. pourrions nous échanger ? de plus des CESF qui travaillent dans des RAM m'interesse beaucoup !
bonne journée !
je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et je cherche des CESF sur Poitiers et les alentours pour avoir des infos sur la 3ème année et pour éventuellement la faire en cours de formation. pourrions nous échanger ? de plus des CESF qui travaillent dans des RAM m'interesse beaucoup !
bonne journée !
-
davange
Bonjour
Je début lundi en RAM en CDD et je dois présenter un projet pédagogique que je présenterai devant la CAF pour obtenir mon CDI. Je souhaiterai échangé avec des CESF travaillant en RAM. Je recherche des conseils et des idées pour les animations, les lectures qui me seraient utiles enfin tous ce qui pourrait m'aider a obtenir ce CDI.
Mail: nodavange@gmail.com
Merci d'avance
Je début lundi en RAM en CDD et je dois présenter un projet pédagogique que je présenterai devant la CAF pour obtenir mon CDI. Je souhaiterai échangé avec des CESF travaillant en RAM. Je recherche des conseils et des idées pour les animations, les lectures qui me seraient utiles enfin tous ce qui pourrait m'aider a obtenir ce CDI.
Mail: nodavange@gmail.com
Merci d'avance
-
sofi
@Céline,
désolé mais je n'avais pas vu ton post...
Je suis sur Cavaillon...
Il y a plusieurs RAM sur avignon et un sur le pontet...
désolé mais je n'avais pas vu ton post...
Je suis sur Cavaillon...
Il y a plusieurs RAM sur avignon et un sur le pontet...
-
Céline
Sofi,
Merci mais ce n'est pas grave je suis avec la Conseillère ESF de Carpentras.
Merci mais ce n'est pas grave je suis avec la Conseillère ESF de Carpentras.
-
sofi
@Céline,
oui elle m'a dit qu'elle allait avoir une stagiaire...
Quand à lieu ton stage...
On se verra peut être...
oui elle m'a dit qu'elle allait avoir une stagiaire...
Quand à lieu ton stage...
On se verra peut être...
-
marie
bonjour perinne,
je t'ai envoyé un mail mais je reste sans réponse.
l'as-tu reçu?
à bientot
marie
je t'ai envoyé un mail mais je reste sans réponse.
l'as-tu reçu?
à bientot
marie