Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de stage Dcesf, est-ce interessant ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guéna

Re: idée de stage Dcesf, est-ce interessant ?

Message non lu par guéna » 13 sept. 2010 18:36

Bonjour Daniele,

Je suis en troisième année et Je voudrais savoir si tu prends des stagiaires cette année, pour une durée de 8 semaines. J'habite sur Quimper et j'ai mon BAFA, j'ai vu que c'était dans tes conditions en 2008 je sais pas si c'est toujours le cas...

Gwen

Message non lu par Gwen » 22 août 2011 20:20

Bonjour Dany,

J'espère que le sujet bien que lointain est encore d'actualité. Je vais entamer ma troisième année en septembre et je ne sais plus trop où m'adresser pour trouver un stage. Je suis vraiment très motivée par mon projet professionnel. J'aimerai vous adressez mon cv et lettre de motivation pour que vous puissiez juger de la qualité de ma candidature. Si toute fois, il ne vous est pas possible de m'accueillir peut être auriez vous des pistes à me communiquer.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Gwen

Gwen

Message non lu par Gwen » 22 août 2011 20:24

Bonjour Danielle,

J'espère que le sujet bien que lointain est encore d'actualité. Je vais entamer ma troisième année en septembre et je ne sais plus trop où m'adresser pour trouver un stage. Je suis vraiment très motivée par mon projet professionnel. J'aimerai vous adressez mon cv et lettre de motivation pour que vous puissiez juger de la qualité de ma candidature. Si toute fois, il ne vous est pas possible de m'accueillir peut être auriez vous des pistes à me communiquer.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Gwen

delphine

Message non lu par delphine » 23 août 2011 09:56

Bonjour stage entre septembre et mai 2012 selon disponiblité de la structure.

je fais mon année DE CESF cette année et je cherche un stage de 16 semaines.qui a des idées, contact, propositions?
c'est pas facile de trouver un stage et je trouve que c'est important pour apprendre le metier de choisir un lieu interessant.
j'habite en gironde

Répondre