Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide!!!!! svp!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: besoin d'aide!!!!! svp!!

Message non lu par angel » 20 sept. 2008 20:20

quel est ton sujet: logement insertion, parentalité, éducation sexuelle...tu dois choisir et ensuite tu vois quel sera ton questionnement. Qu'est-ce qui les a enmené là, quelles sont leurs difficultés d'insertion (niveau scolaire, obligations parentales...), comment assument-elles...quel rôle pour le père, il y a un tas de sujets à toi de voire

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 21 sept. 2008 19:57

j'avai pensé: le nouveau statut des meres ado... comment le gere elle( au vo budget, relation familiale...)? si elles sont en couple, seule... je comptai faire une comparaison!!! selon vous c pertinent?

je vous remercie de tt e vos réponses car grace a vous j'avance trés bien dans mes reflexions!!

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 26 sept. 2008 15:54

salut xxxx

je te remercie pour ta se!!! j'a=i un peu avancer dans ma reflexion!!! et ca me ferai desormais tres plaisir de rentrer en contact avec toi pour converser sur ta vie adolescente avec ton petit garcon!!!

si tu le veux tjs tu px me contacter garce a mon mail!!!

en tout cas merci pour ton aide

manue

Répondre