Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF bordeaux et sa région

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
océane

Re: stage CESF bordeaux et sa région

Message non lu par océane » 05 oct. 2010 18:27

bonjour a toutes et a tous,
je suis actuellement en 1ere année bts esf et je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF dans bordeaux et ses alentours.
si vous auriez des idées ou des conseils pour m'aider car je n'ai encore aucune réponse positive.
merci

DA SILVA Ludiwine

livres

Message non lu par DA SILVA Ludiwine » 08 oct. 2010 20:56

bonjour,
j'aimerais savoir si des étudiantes sur Bordeaux auraient le "manuel de recherche en sciences sociales" de 2006 et si elles souhaitent le vendre?

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 18 avr. 2011 13:16

Bonjour,

Je suis actuellement en licence 3 sciences de l'éducation, et j'aimerai tenter le DE a la rentrée, cependant il me faut un lieu de stage auprès d'une CESF pour être accepté!!! Jusqu'ici les réponses negatives :(

Avez vous réussi a trouver un stage? Si oui est il possible d'avoir des adresses?

merci d'avance

Azert

Message non lu par Azert » 19 avr. 2011 11:19

Quelques idées de lieux de stage auprès de CESF en Gironde : Les centres sociaux,les CCAS, les assos d'aide à domicile, les épiceries sociales, les MDSI, les assos de consommateurs, les organismes de tutelle (ATI, UDAF, le Prado...), la CAF, les foyers, etc...

cynthia

Message non lu par cynthia » 19 avr. 2011 12:30

Merci beaucoup, j'avais oublié les MDSI !!

Orania

Message non lu par Orania » 14 mai 2011 01:12

Bonsoir, je suis à la recherche d'une structure de stage pour l'année prochaine. Seriez vous susceptible de m’accueillir ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement

Orania

Message non lu par Orania » 14 mai 2011 01:39

Je vous donne mon mail si vous voulez me contacter. Merci

Orania

Message non lu par Orania » 14 mai 2011 08:35

Mon message est destiné à Carole au faite.
Adresse : orania.alma@live.fr

caroline

Message non lu par caroline » 19 juil. 2011 18:37

Bonjour à tous je rentre en DE de CESF et je cherche un stage sur Valencienne Cambrai Douai, Arras. Si vous avez des contacts merci de me les envoyer

favereau

Message non lu par favereau » 04 mars 2012 13:35

Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Esf , l'année prochaine je souhaite préparer le de cesf.
J'aimerai être au contact de personne qui ont des soucis au niveau de leur budget et ainsi pouvoir voir les dimensions et les répercutions liées à l'endettement, le surendettement et les problèmes de consommation en énergie.
Les personnes en précarité m'intéressent beaucoup, je voulais savoir s'il était possible de se rencontrer ?

Répondre