Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des 3ème année des vosges ?
-
Justine
Re: des 3ème année des vosges ?
Merci beaucoup pour vos réponses, il y a des chances pour que je sois prise au CG mais rien de sur encore. Il est peut-être tard pour faire de nouvelles demandes mais qui ne tente rien n'a rien donc j'essayerai. Merci encore!
-
Emilie
bonjour, je suis actuellement en BTS ESF en deuxième année et j'aimerai faire la troisième année mais par alternance, connaissez- vous des endroit dans les vosges où ils prennent des candidats? merci d'avance
-
Charlène
Bonjour Emilie,
En ce qui concerne l'alternance c'est une bonne idée afin d'être davantage sur le terrain. Par contre, il est parfois de difficile de trouver un lieu de stage alors n'oublis pas de t'inscrire dans une école qui prépare également le diplome en continue (au cas ou).
Pour les lieux tente : le conseil général, l'ADAF qui se situe sur Saint Dié et qui possède un foyer d'hébergement maternel, l'ADAPEI (ils ont plusieurs établissements il me semble et s'occupe aussi des mesures de protections), ainsi que la FMS (fédération Médico Sociale des Vosges).
Bon courage
Charlène
En ce qui concerne l'alternance c'est une bonne idée afin d'être davantage sur le terrain. Par contre, il est parfois de difficile de trouver un lieu de stage alors n'oublis pas de t'inscrire dans une école qui prépare également le diplome en continue (au cas ou).
Pour les lieux tente : le conseil général, l'ADAF qui se situe sur Saint Dié et qui possède un foyer d'hébergement maternel, l'ADAPEI (ils ont plusieurs établissements il me semble et s'occupe aussi des mesures de protections), ainsi que la FMS (fédération Médico Sociale des Vosges).
Bon courage
Charlène