Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE CESF 2008 nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Trop de stress

Re: résultat DE CESF 2008 nantes

Message non lu par Trop de stress » 09 oct. 2008 18:54

Arghhhhhhhhhhhhhhh, j'avais aussi appelé et ils m'ont bien confirmé que ça serait aujourd'hui mais niet, je suis dégoutée là, on va passer une nuit pourrie!

jade

Message non lu par jade » 09 oct. 2008 18:55

en ayant toujours rien sur le site de l'académie de nantes..je suppose qu'il faut maintenant attendre demain matin en espérant que cela ne soit pas trop tard....dur dur d'attendre.

moi

Message non lu par moi » 09 oct. 2008 20:52

les résultats sont en ligne depuis ce soir !! bonne chance

Je suis CESF

Message non lu par Je suis CESF » 10 oct. 2008 01:31

Enfin, le stress a été super intense mais c'est bon. Sur 4 personnes que je connais, on l'a toutes eu.

Un gros soulagement, en route vers un emploi de CESF à présent (et dans la région, c'est loin d'être évident mais on y croit).

Félicitations à tous les diplômés, et courage pour les autres, l'essentiel du succès est l'entraide, je peux vous le garantir!!!

Répondre