Bonjour Mimi,
tu precises que dans le 92, on recherche des cesf
moi j'aimerai travailler dans ce département, et ne sais pas vers quels organismes m'adresser, je suis de province et ne connais pas les organismes du 92 où travaillent les cesf
aurais tu des infos à me donner, merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'emploi
-
lalie
Re: recherche d'emploi
mélanie , jsuis contente que tu es trouver un poste et dit toi que mm si c'est au smic et pas bcp d'heures c'est tjs une première expérience !! Cela t'aidera p-e a trouver plus facilement un poste a la fin des 2mois ou p-e qu'il te proposeront un cdi ou + d'heures!! L'espoir fait vivre et dit toi que tu vas enfin etre conseillère!!
-
Audrey
Bonjour,
je viens vite de lire vos message.
Je suis diplômée depuis 2006, à Bordeaux. J'ai beaucoup galéré pour trouver un emploi ici. Alors j'ai décidé de m'expatrier en région parisienne, là bas le boulot pullule!!! Beaucoup de structure recherche des CESF.Et quand on aime bien vadrouiller, on obtient de l'expérience pour revenir dans sa région d'origine après.
Pour les sites a part les ASH, oui l'ANPE, sachant que les offres sur ce site sont souvent prise au mmt ou passe l'annonce... Sinon essayer: Oasis, portail du travail social, le PACT de votre région aussi.
Quant aux relances téléphoniques je n'en n'ai jamais fait et je ne sais pas si c'est un tord...
je viens vite de lire vos message.
Je suis diplômée depuis 2006, à Bordeaux. J'ai beaucoup galéré pour trouver un emploi ici. Alors j'ai décidé de m'expatrier en région parisienne, là bas le boulot pullule!!! Beaucoup de structure recherche des CESF.Et quand on aime bien vadrouiller, on obtient de l'expérience pour revenir dans sa région d'origine après.
Pour les sites a part les ASH, oui l'ANPE, sachant que les offres sur ce site sont souvent prise au mmt ou passe l'annonce... Sinon essayer: Oasis, portail du travail social, le PACT de votre région aussi.
Quant aux relances téléphoniques je n'en n'ai jamais fait et je ne sais pas si c'est un tord...
-
isa
y a t-il des personnes de la région Centre pour échanger et se soutenir?
bon courage à tous
bon courage à tous