Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro - interventions sociales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: Licence pro - interventions sociales

Message non lu par fanny » 25 juin 2009 16:33

Bonjour christelle,

Je me permets de t'écrire car je suis inscrite en licence pro gérontologie pour la rentrée prochaine. Peux tu me dire ce que fait ton amie animatrice? a t elle son Betaep? faut il choisir son stage en fonction de son projet professionnel?

Je te remercie d'avance

Cdlt

Fanny

pauline

Message non lu par pauline » 10 juil. 2009 18:11

bonjour moi,

Voilà je suis prise en licence pro gérontologie à Montpellier pour la rentrée 2009 alors sachant que tu a fait cette licence professionnelle je voulais avoir quelques infos,notamment est ce que l'année est difficile? Trouve t-on du boulot facilement à la sortie?...

Merci par avance

dominique

Message non lu par dominique » 15 juil. 2009 12:44

bonjour,
ma candidature a aussi été retenue en licence "gestionnaire en intervention sanitaire et sociale en gérontologie" pour l'année 09/10 à Montpellier. J'aimerais avoir des renseignements si qq'un a suivi les cours cette année.... merci et à bientôt pour les infos!

audrey

Message non lu par audrey » 16 juil. 2009 19:05

bonjour, j'ai envoyé le dossier d'inscription pour la licence pro en intervention gerontologique a montpel en fevrier 2009 et envoyé un mail vers mai et ils ont bien recu mon dossier mais a l'heure actuelle j'ai toujours rien recu concernant si je suis admise ou non est ce normal?
merci de vos reponses (j'angoisse un peu)

Cloé

Message non lu par Cloé » 17 juil. 2009 16:42

Bonjour,

je te contactes car je vais moi aussi suivre la licence pro intervention sociale coordination et gestion de projets et d'actions géronto à Grenoble. Comme j'ai vu ton message, As-tu eu des réponses et des contacts à ta demande sur le forum ?

Merci de ta réponse,
Cloé

Cloé

Message non lu par Cloé » 17 juil. 2009 16:45

Bonjour,
je vais suivre la licence pro Intervention sociale coordination et gestionnaire d'actions et de projets en gérontologie à Grenoble en septembre 2009. J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont suivi cette formation. MERCI A CEUX QUI AURONT LE TEMPS !

marie

Message non lu par marie » 21 juil. 2009 21:16

bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres universités qui dispense cette licence près de paris ou en picardie?
Merci pour vos réponses

pauline

Message non lu par pauline » 23 juil. 2009 11:51

Bonjour dominique,

On va donc être ensemble à la rentrée 2009. Je n'ai eu aucune réponse d'anciens élèves et sais-tu le jour de l'inscription? Où est-ce que tu fais ton stage pendant l'année?

Merci à bientôt

pauline

Message non lu par pauline » 23 juil. 2009 11:55

bonjour,

Je pense que tu peux envoyer un mail à MMe Arnaud une des responsables, tu as l'adresse sur le site de la fac.

bonne chance

valou

Message non lu par valou » 11 août 2009 11:05

Bonjour,
J'ai été retenue pour la licence pro responsable d'action gérontologique à brest. Y en a t'il qui ont fait cette formation? Qu'est- ce qu'il en ressort en terme d'emploi. Je me pose la question du lieu de stage, qu'est ce qui semble le plus intéressant et le plus judicieux pour la suite ( je la fais en formation continue et je galère en terme d'emploi malgré mon BTS ESF et mon année de DE CESF non validée). Je voudrais donc opter pour ce qu'il y a de mieux ... a priori.
D'avance merci pour votre aide...

Répondre