Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo 2008 avez-vous trouver du travail ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: Promo 2008 avez-vous trouver du travail ?

Message non lu par laure » 25 déc. 2008 09:47

Déjà joyeux noël et bonne fête de fin d'année. J'ai eu mon diplôme en octobre et j'ai trouvé un poste par réseau sur un ancien lieu de stage au début c'était un mi temps en CDD pendant le mois de novembre et en décembre j'ai signé un 35h jusqu'en mars. Il faut garder un bon contact avec ses anciens lieux de stages avoir un bon réseau et être pas trop regardant sur les horaires au début. Mais il y a du boulot alors perdaient pas espoir, bon courage pour vos recherches.
A bientôt

alexandra

Re: Promo 2008 avez-vous trouver du travail ?

Message non lu par alexandra » 26 déc. 2008 19:34

Je suis aussi de la promo d'octobre 2008 et je viens de trouver un emploi sur la région parisienne, après 2mois de recherche donc je ne me plains pas =) Même si il faut que je déménage à 600km, je pense qu'il ne faut pas hésiter à bouger même si c'est parfois délicat quand on a notre petite vie mais bon ça paye aussi. J'ai décroché un cdi enfin j'ai mon mois d'essai mais c'est pour un cdi dans un foyer d'hébergement pour PH mentales. Le poste que je voulais dc je suis plus que ravie pour ces fêtes.

Bon courage à toutes!

Répondre