Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : Amenagement d'une salle multi activité
-
karene
Re: EP : Amenagement d'une salle multi activité
salut moi je fais mon ep sur le reamenagement d'une cuisine d'un centre social et je bloque pour organiser ma deuxieme partie y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider svp???faut rendre l'ep ds 1 mois g le fond mais pas la forme au secours!!!!!!!!!!!!!!!
merci
merci
-
sylvie
bonjour à vous,
je fais mon EP sur le réaménagement d'une salle d'activité dans un foyer d'accueil medicalisé et comme un bon nombre d'entre vous, j'ai besoin de vos avis.
je fais mon EP sur le réaménagement d'une salle d'activité dans un foyer d'accueil medicalisé et comme un bon nombre d'entre vous, j'ai besoin de vos avis.
-
alexandra
moi aussi c sur le reamenagement
mon mail alexandra2111@hotmail.fr
faut s'aider car la date d'echeance est proche!!!!!
mon mail alexandra2111@hotmail.fr
faut s'aider car la date d'echeance est proche!!!!!
-
alexandra
mon adresse mail alexandra2111@hotmail.fr
moi aussi je fais sur le reamenagement d'une salle de restauration dans un EHPAD
moi aussi je fais sur le reamenagement d'une salle de restauration dans un EHPAD
-
Céline
Je suis actuellement en 1er année de BTS ESF, je fais mon stage dans une maison pour tous qui gère un CLSH. Mon sujet d'EP est "le réaménagement d'une salle d'accueil" pour les enfants du CLSH. Actuellement je suis en stage durant 1 semaine pour faire ma pré-enquête. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Où chercher des informations théoriques sur l'aménagement d'une salle d'accueil ou quoi. Si quelqu'un pourrait m'aider SVP
-
bradoc1516
bonjour, as-tu trouvé de l'aide mon ep est aussi sur l'aménagement d'une salle en chrs, si tu as reçu des conseils ou exemples je suis preneur, merci d'avance
-
caroline
bonjour, je souhaite faire mon sujet EP sur la même chose que toi pourai je avoir des infos merci
-
mélanie
Bonjour céline, je fais un ep similaire au tien sauf que c'est dans un cat, pourrais-tu m'éclairer sur tes outils méthodo
-
sabrina
bonjour, je suis en première année bts esf et en faite je sollicite ton aide parce que mon Ep porte également sur le réaménahement d'une cuisine en CSC et je ne sais pas comment m'y prendre
donc si tu pouvais me donner un coup de pouce ce serait gentil voila donc voici mon adresse mail sabrina0810@live.fr
merci d'avance
donc si tu pouvais me donner un coup de pouce ce serait gentil voila donc voici mon adresse mail sabrina0810@live.fr
merci d'avance
-
Emilie
coucou
je suis en fin de première année et je commence tt juste mon ep qui porte sur le réaménagement d'une cuisine en fjt pourrais tu e guider stp me dire comment tu as procédé. Merci
je suis en fin de première année et je commence tt juste mon ep qui porte sur le réaménagement d'une cuisine en fjt pourrais tu e guider stp me dire comment tu as procédé. Merci