Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre point de vue pour mon mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyne

Re: votre point de vue pour mon mémoire

Message non lu par lyne » 17 févr. 2009 13:23

Salut, pour vous rassurer, moi je suis en école et personne dans ma classe n'a encore fait un écrit sur son mémoire et les profs trouvent cela normal parce qu'on n'a pas encore assez de matière, de contenu par rapport à nos recherches pour écrire. Après chacun a son rythme, chaque centre de formation a sa méthode, le principal c'est qu'au bout on arrive à l'écrire et qu'on obtienne le diplôme!bon courage à toutes!

Charlotte

Re: votre point de vue pour mon mémoire

Message non lu par Charlotte » 22 févr. 2009 10:05

Merci lyne, c vraiment très gentil de nous rassurer. C vrai que lorsqu'on est étudiante par le CNED, on a pas vraiment de repère par raport aux autres et c très difficile de savoir ou on en est. Mais merci, c vraiment gentil, en tous cas, moi, ça me rassure :-)

Répondre