Bonjour,
Je suis conseillère emploi dans une mission locale qui n'a pas de cesf ; je souhaite entrer en contact avec des cesf exerçant en Ml pour qu'elles me fassent part de leur expérience professionnelle dans le cadre de leur Ml.
Sincères salutations
Bernadette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF travaillant en mission locale
-
sisi
Re: recherche CESF travaillant en mission locale
Bonjour,
Je suis curieuse de connaitre les missions de la CESF en mission locale. Est ce l'une d'entre vous peut m'envoyer par mail des infos.
Merci d'avance.
Sisi
Je suis curieuse de connaitre les missions de la CESF en mission locale. Est ce l'une d'entre vous peut m'envoyer par mail des infos.
Merci d'avance.
Sisi
-
Charlotte
Bonjour,
Actuellement en troisième année CESF par le CNED, je souhaite réaliser mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans. J'ai déjà réalisé 4 semaines au sein d'une mission locale. J'ai pu observer le public de trois antennes différentes et celà est très intéressant car j'ai pu constater une différence entre les jeunes des différents milieux. Je souhaiterai si celà est possible, connaitre le rôle, les missions, le statut, d'un ou d'une CESF au sein d'une mission locale car là où j'étais il n' y en avait pas. Merci beaucoup à vous.
Actuellement en troisième année CESF par le CNED, je souhaite réaliser mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans. J'ai déjà réalisé 4 semaines au sein d'une mission locale. J'ai pu observer le public de trois antennes différentes et celà est très intéressant car j'ai pu constater une différence entre les jeunes des différents milieux. Je souhaiterai si celà est possible, connaitre le rôle, les missions, le statut, d'un ou d'une CESF au sein d'une mission locale car là où j'étais il n' y en avait pas. Merci beaucoup à vous.
-
Meumeu du 38
Bonjour à tous!!
Je suis actuellement en BTS ESF 2ème année en apprentissage et je souhaite faire ma 3ème année de la même manière. Je suis donc à la recherche d'un employeur et je voulais savoir quelles sont vos missions avant de postuler éventuellement dans une mission locale.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Je suis actuellement en BTS ESF 2ème année en apprentissage et je souhaite faire ma 3ème année de la même manière. Je suis donc à la recherche d'un employeur et je voulais savoir quelles sont vos missions avant de postuler éventuellement dans une mission locale.
Merci d'avance et bonne journée à tous
-
charlotte
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me répondre svp.
-
julia gahama
Je suis très intéréssée par ton expérience professionnel. Pourriez-vous m'expliquer le travail , les missions, statut de la cesf...
merci
merci
-
catherine
Bonjour
Je vois que tu es en poste en mission locale
Je voudrais savoir si tu accueillerais une stagiaire 3eme année pendant 8 ou 16 semaines
Mon stage n'est pas rémunéré
merci d avance pour ta réponse
bonne journée
Je vois que tu es en poste en mission locale
Je voudrais savoir si tu accueillerais une stagiaire 3eme année pendant 8 ou 16 semaines
Mon stage n'est pas rémunéré
merci d avance pour ta réponse
bonne journée
-
justine
Bonjour,
Je fait mon mémoire sur les difficultés d'accès à l'emploi des jeunes issus de l'immigration malgrès la posséssion de diplome de l'enseignement supérieur.J'aimerai donc rencontrer une CESF travaillant dans une mission locale ou qui rencontre cette problèmatique.
Je suis de st etienne, donc je peux me déplacer ds les environs.
Justine
Je fait mon mémoire sur les difficultés d'accès à l'emploi des jeunes issus de l'immigration malgrès la posséssion de diplome de l'enseignement supérieur.J'aimerai donc rencontrer une CESF travaillant dans une mission locale ou qui rencontre cette problèmatique.
Je suis de st etienne, donc je peux me déplacer ds les environs.
Justine