Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cesf travaillant en mission locale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: cherche cesf travaillant en mission locale

Message non lu par delphine » 08 déc. 2009 18:47

Bonjour emy,

Merci pour ta réponse bien prècise et merci d'avoir pris le temps d'y répondre. pourrait-on si cela ne te dérange pas se mettre en contact pour échanger. Voici mon mail: delphine_dere@hotmail.fr

emy

Message non lu par emy » 09 déc. 2009 09:14

Bonjour Delphine,

voici mon adresse mail emy77120@yahoo.fr

n'hésites pas si tu souhaites échanger. j'espère que mes idées d'action t'aideront et n'hésites pas à nous faire partager les tiennes

julia gahama

Message non lu par julia gahama » 18 déc. 2009 14:27

Bonjour,
Je cherche une CESF qui exerçe en mission locale dans le but de connaitre le travail effectué dans ces structures.
Je souhaite effectuer mon mémoire sur l'insertion des jeunes de 16 à 25 ans suivi dans le cadre de la mission locale. Pouvez-vous m'aider.

je vous remercie par avance.

laure__

Message non lu par laure__ » 30 avr. 2010 10:15

Bonjour,
je souhaite effectuer mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 18 à 25ans, jai ma question de départ et ma question de recherche, cependant je bloque sur mon hypothese auriez vous des idées à me donner? je pense contacter des conseilleres missions locale de ma ville trés prochainement, puis par la suite leur faire parvenir mon questionnaire, qu'en pensez vous?

question de recherche: Comment la conseillere en économie sociale et familiale contribue t-elle à lever les freins à l'insertion professionnelle chez les jeunes de 18 à 25ans ?
je sais que concernant les freins, on entend souvent parler de permis, d'argent et de garde d'enfants parfois mais concernant les réponses propres de la CESF je bloque carement
merci

audrey

Message non lu par audrey » 07 mai 2010 10:52

Laure
J'ai le même sujet que toi.
Peut-on échanger ? wiskow.audrey@laposte.net

mimi

Message non lu par mimi » 07 juin 2010 22:37

bonsoir, je suis CESF dans une mission locale. si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.

Marie

Message non lu par Marie » 15 nov. 2010 10:12

Aline,

je vois que tu as réalisé un mémoire sur l'insertion des jeunes sans diplôme, c'est aussi le sujet que j'ai choisi cette année, sa serai sympa si l'ont pouvaient échanger!

Yos

Message non lu par Yos » 15 nov. 2010 14:44

Bonjour Delphine et Emy (et bonjour aux autres :) )

J'ai vu que vous aviez répondu à mon post mais je ne suis pas repassée par là depuis fort longtemps. Ca date! Si vous êtes toujours ok pour échanger, pas de problème pour moi, je suis toujours en ML. Si d'autres ont besoin d'infos, pas de problème non plus!

A bientôt peut-être

Yos

Répondre