Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alors la sthe?
-
koch
Re: alors la sthe?
Bonjour, à toutes et à tous,
Je lis vos commentaires depuis le début des épreuves du bts et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à paniquer car je le repasse cette année en candidat libre et sa été dure pour moi de me remettre dans le bain! En tout cas j'ai fais le maximum, je suis donné à fond dans les épreuves, mais pas facile franchement d'avoir le doute..... Encore l'ep à passer et j'attends les résultats avec impatience!!!
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour celle et ceux qui passent encore l'ep et bonnes vacances méritées pour celles et ceux qui ont fini!!lol
Marilyne
Je lis vos commentaires depuis le début des épreuves du bts et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à paniquer car je le repasse cette année en candidat libre et sa été dure pour moi de me remettre dans le bain! En tout cas j'ai fais le maximum, je suis donné à fond dans les épreuves, mais pas facile franchement d'avoir le doute..... Encore l'ep à passer et j'attends les résultats avec impatience!!!
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour celle et ceux qui passent encore l'ep et bonnes vacances méritées pour celles et ceux qui ont fini!!lol
Marilyne
-
flo
idem que vous ! je lé trouvé nul !!!!!! tro de calcul !!jpense ke c t le sujet de rechang car il é éT po mi en pag com lé otr.
-
aurélie
franchement j'ai honte... le calcul dans la question 2 pour la dépense énergétique du chauffe-eau, comme une CRUCHE, d'une j'ai mis kWh alors que j'avais même pas converti, et de deux je n'ai pas multiplié par 365 jours... je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. J'ai percuté en sortant, quelle bébête je suis! voilà comment perdre 2 points de manière très idiote. Je m'en veux! C'est grave docteur :za!ar:
-
valou
bonjour quelqu'un pourrai me dire ce qui est tombe en sthe et en bio merci d avance
-
enny
Comme j'ai déjà dit, ce sujet n'est pas très juste. Il y a des gens comme moi qui ont bossé à font la sthe pour rattraper la physique et au final y a que des calculs. En plus les deux questions sans calculs, pas besoin d'avoir fait 2 ans de sthe pour y répondre. En tout cas si un jour vous devez calculer le degré d'humidité d'un studio de 66m3 ou je ne sais pas quoi vous m'appeler. Et le social dans tout ça????
-
tiffany
oufffffffffffff!!!!!
ma promo aussi a detesté ce sujett! a paris ils ont ouvert deux fois le sujet sthe-physique lors de l'epreuve d'alim-bio donc on a eu le 3eme sujet de secours!!!
ma promo aussi a detesté ce sujett! a paris ils ont ouvert deux fois le sujet sthe-physique lors de l'epreuve d'alim-bio donc on a eu le 3eme sujet de secours!!!
-
lolo
Idem,
Jss dégoutée, g géré sur les deux ans et je me suis plantée comme jamais hier. Comme quoi, c'est vraiment mal foutu pour que même en bossant on se demande si on va l'avoir!
Reste plus que l'EP et l'anglais, et là ya plus le droit à l'erreur...
Bon courage à toutes!
Jss dégoutée, g géré sur les deux ans et je me suis plantée comme jamais hier. Comme quoi, c'est vraiment mal foutu pour que même en bossant on se demande si on va l'avoir!
Reste plus que l'EP et l'anglais, et là ya plus le droit à l'erreur...
Bon courage à toutes!
-
karine
et bien je vois que bcp de monde a repondu a mon mess et q'il y a personne qui a apprecier apparament tou le monde c'est plante donc ils vont etre plus gentil sur le bareme...
-
karine
et bien je vois que bcp de pers sont de mon avis j'espere qu'ils vont etre plus cool sur le bareme bon courage pour la suite...
-
ju
De vrais pourritures pour nous fourguer un sujet aussi pourri. effectivement c'est à se demander quel est le rapport entre la formation et le métier auquel elle conduit. J'ai du mal à capter là... passe t'on des examens en relation avec les cours ou est-ce qu'on teste notre aptitude à tenter de se sortir de la merde... ?