non pas besoin de partie sur le budget mais ils peuvent tinterroger dessus.
pour le reste je peut pas trop taider si je ne sais pas quel son tesparties
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Etude Projet BTS ESF
-
lulu
Re: Oral Etude Projet BTS ESF
salut j'ai passé l'oral cet aprem et j'ai eu des questions de biologie et de méthodologie uniquement.
-
aurel
bjr, lulu c'était quoi ton thème ? , et quel genre de questions sur la méthodo ? MERCI
-
louli
cc! ju, mon ep est sur le tri et l'entretien du linge , et est ce qu'il faut se présenter au début de note oral ? merci!!
-
anais
Le stress de l'oral d'ËP est bien présent di donc !!!lol
Je passe demain a 13h30!!!
Es ce que dans l'introduction il faut annoncer le plan de ce que l'on va dire ??? Car dans mes oraux blancs on ne m'a jamais dit s'il fallait ou pas en mettre un ??
Je passe demain a 13h30!!!
Es ce que dans l'introduction il faut annoncer le plan de ce que l'on va dire ??? Car dans mes oraux blancs on ne m'a jamais dit s'il fallait ou pas en mettre un ??
-
Ellil
Il faut avoir du recul sur ce qu'on a fait (liites et points forts), il faut que ce soit structuré, il ne faut pas se dévaloriser, ou s'auto humilier. Dire ce qu'on aurait fait pour faire mieux.
L'intro est importante pour captiver le jury.
Vous pouvez faire un shcéma euristique à amener avec vous pour guider votre oral (A4)
Ne pas lire ou réciter.
S'entrainer à faire entre 10 et 15 minutes.
L'intro est importante pour captiver le jury.
Vous pouvez faire un shcéma euristique à amener avec vous pour guider votre oral (A4)
Ne pas lire ou réciter.
S'entrainer à faire entre 10 et 15 minutes.