Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des résultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dinou

Re: date des résultats

Message non lu par dinou » 22 juin 2009 17:07

Coucou !!
Sur ma convoc (académie de lyon), c'es écrit résultat : 15 juillet !
mais l'année dernière c'était qulques jours avant la date de la convoc !!
alor peuetr autour du 10 ???

eve

Re: date des rйsultats

Message non lu par eve » 22 juin 2009 17:42

merci de nous donner vos resultats bonne chance à toutes. Mais j'angoisse. plus les jours approchent ,plus des doutes en moi et vous?

marion

Message non lu par marion » 22 juin 2009 19:37

Ouai c'est clair le pir c'est la nuit enfin moi j'y pense toute la journée jme dis que je pense avoir réussi les plus gros coeff mais ca se trouve je me plante totalement et j'ai tout loupé !! enfin on verra bien encore 1 semaine d'attente !

eve

Message non lu par eve » 23 juin 2009 09:41

je vois que je ne suis pas seule.je suis convaicu moi aussi d'avoir bien travaillé les matières a haut coef.je passe mon temps à spéculer en faisant des calculs à partir des matières a haut coef.Et je me dis cela devrait aller avec ces matières j'ai de l'avance non?

Paul

Message non lu par Paul » 23 juin 2009 11:28

Bonjour Sophie,

Je souhaiterais savoir le site que tu utilises pour consulter le résultat de l'examen.
Je suis de l'académie de Tours également.

Je te remercie?

Paul

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2009 16:36

il faut que aille sur le site de l'académie enfin moi je sais que c'est comme ca je vais sur le site de l'académie de reims ou de dijon

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2009 16:39

Moi c'est pareil je fais des calcul en supposant que j'ai la moyenne voir plus aux matières à gros coeff !! je crois qu'on est tous pareil enfin j'espère vraiment l'avoir parce qu'avec le stress que je me met si je l'ai pas j'ai pas fini de pleurer je crois lol
mais bon étant donné que j'ai bosser toute l'année et que j'ai bien révisé il n'y a pas de raison pour que je ne l'ai pas mais bon on sait jamais !

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 juin 2009 17:01

Titi, je suis désolée, mais le 31 juin est une date inexistante!! LOL
Pour Reims, la commission est le 30juin, donc les résultats aussi, par contre, l'affichage au lycée sera peut etre le 1er juillet. Tout dépendra de la durée de la
comission !! J'espere que beaucoup d'entre nous l'auront ... :)

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2009 21:24

lol jme suis fais la réfléxion aussi pour le 31 juin mais bon on avait tous compris ^^ lol

merci pour la confirmation !! moi mon bahut n'affiche pas les résultats du bts donc c soit sur internet soit sur internet au choix ...

j'espère aussi que la majorité des personnes voir toutes vont avoir le bts ! on croise les doigts encore 1 semaine a attendre !

Répondre