Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achète cours BTS ESF
-
anneso30
Re: achète cours BTS ESF
Moi aussi je brade mes cours de bts esf du cned de premiere année complète de 2007, je ne les ai quasiment pas ouvert! car j'ai réintégrer une école.
n'hésitez pas si vous voulez des cours pas cher du tout ! anneso30@gmail.com
n'hésitez pas si vous voulez des cours pas cher du tout ! anneso30@gmail.com
-
bouteiller
je serais interessée pour acheter des livres et cours de BTS ESF. vous pouvez me contacter sur mon mail virginie.bouteiller@yahoo.fr
-
celine
Bonjour,
Je vends également tous les cours + devoirs et corrigés de la 1ère année du BTS ESF 2008-2009
J'ai changé d'orientation très rapidement, donc le tout est pour ainsi dire neuf.
150 euros (au lieu de 409).
Remise en mains propres sur Nice.
Envoi possible par colissimo, à négocier.
A saisir!
Alors à bientôt!!!
Je vends également tous les cours + devoirs et corrigés de la 1ère année du BTS ESF 2008-2009
J'ai changé d'orientation très rapidement, donc le tout est pour ainsi dire neuf.
150 euros (au lieu de 409).
Remise en mains propres sur Nice.
Envoi possible par colissimo, à négocier.
A saisir!
Alors à bientôt!!!
-
angel
suite à la réforme qui rentre en vigueur à la rentrée
est ce que ça vaut vraimment le coup d'acheter des livres et cours qui ne seront plus d'actualité?!
il n'y a plus de couture ou cuisine pratique
certains cours seront allégés et d'autres approfondis
mieux vaut il acheter les nouveaux cours non?...
est ce que ça vaut vraimment le coup d'acheter des livres et cours qui ne seront plus d'actualité?!
il n'y a plus de couture ou cuisine pratique
certains cours seront allégés et d'autres approfondis
mieux vaut il acheter les nouveaux cours non?...
-
celine
Pour info,la réforme ne s'appliquera que dans un an.
A la rentrée 2009, les programmes pour ceux qui entament la formation du BTS ESF sont toujours les mêmes ;-.
A la rentrée 2009, les programmes pour ceux qui entament la formation du BTS ESF sont toujours les mêmes ;-.
-
ici
Bonjour,
J'ai des cours de cned que je souhaite compléter par des cours suivis en écoles.je recherche donc si possible, plutôt des fiches sur les cours ou méthodes:SIVQ;Sciences appliquées alimentation santé;sciences techniques habitat environnement; couture et cuisine et la méthodologie de l'EP.Merci de me contacter.
Bises
J'ai des cours de cned que je souhaite compléter par des cours suivis en écoles.je recherche donc si possible, plutôt des fiches sur les cours ou méthodes:SIVQ;Sciences appliquées alimentation santé;sciences techniques habitat environnement; couture et cuisine et la méthodologie de l'EP.Merci de me contacter.
Bises
-
Cline
Coucou,
Vous êtes sur que la réforme se met en place à la rentré 2010 et non à celle de 2009? car moi je crois que c'est effectivement en 2009.
Donc, petit conseil aux futurs premières année: RENSEIGNEZ - VOUS!
Vous êtes sur que la réforme se met en place à la rentré 2010 et non à celle de 2009? car moi je crois que c'est effectivement en 2009.
Donc, petit conseil aux futurs premières année: RENSEIGNEZ - VOUS!
-
celine
Hello,
Je suis certaine que la réforme du BTS ESF ne sera mise en application qu'à la rentrée 2010 dans les lycées et centres de formations...
Pour cause,je commence moi-même bientôt en centre de formation,les programmes ne changent pas cette année...je suis donc tout à fait sûre de l'info
Bon courage à tous!
Je suis certaine que la réforme du BTS ESF ne sera mise en application qu'à la rentrée 2010 dans les lycées et centres de formations...
Pour cause,je commence moi-même bientôt en centre de formation,les programmes ne changent pas cette année...je suis donc tout à fait sûre de l'info
Bon courage à tous!
-
Ophélie
Je viens de commencer ma première année de psycho j'ai beaucoup hésité à aller a la fac ou de me lancer en bts esf... Je pense que j'ai fais le mauvais choix la fac ce n'est pas pour moi... Et je voulais savoir suis-je obligée de faire toute mon année de psycho ou est-ce que je peut arréter et attendre la rentré 2010 pour rentré en esf si je suis accepter bien sur...
-
claire
slt shoshanna et les autres...
Je vends mes cours de 1 et 2 année de bts esf, les 2 datent de l'an passé st en parfait état... + les DVD + les devoirs et corrigés....
en gros ou au détail.
contactez moi
claire_a5@yahoo.fr
A bientot
Je vends mes cours de 1 et 2 année de bts esf, les 2 datent de l'an passé st en parfait état... + les DVD + les devoirs et corrigés....
en gros ou au détail.
contactez moi
claire_a5@yahoo.fr
A bientot