Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire fiche de lecture?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: comment faire fiche de lecture?

Message non lu par denis » 18 oct. 2009 17:30

je suis aussi intéressée pour voir comment tu as fait ta fiche de lecture, si tu peux me l'envoyer

merci beaucoup

sophie

Kelly

Message non lu par Kelly » 23 oct. 2009 10:48

Bonjour melie je suis bien interesser par ta fiche de lecture si tu pouvais me l'envoyer a l'adresse suivante histoire que je vois comment sa se fait elisabethkelly@live.fr jte remercie d'avance

Nina

Message non lu par Nina » 06 déc. 2009 15:43

Bonjour,

je prépare le DEME, j'ai commencé à lire et à prendre des notes
j'aimerai si c'est possible voir votre fiche de lecture
ça m'aidera à évoluer dans mes connaissances et mes pratiques
Merci

justine

Message non lu par justine » 08 déc. 2009 21:47

Bonjour Mélie.

Ta fiche de lecture m'intéresse beaucoup sachant que je suis pas le cned je n'ai pas d'exemple pour celle-ci

Mon mail : titine_masse@hotmail.com

Je te remercie par avance!

pok

Message non lu par pok » 03 août 2010 11:19

Bonjour Melie,

Cette conversation date un peu mais j'aurais voulu savoir s'il était possible que tu m'envoies ta fiche de lecture. Je rentre en formation et j'aurais voulu savoir ce que c'est qu'une fiche de lecture.
Merci

cmoipokpok@hotmail.com

lacroix

Message non lu par lacroix » 19 oct. 2010 21:51

Je viens d'entrer en école d'infirmière et une fiche de lecture nous est demandée sur Stigmate de Goffman,j'ai vu sur le site que j'ai découvert par hasard que vous pouviez envoyer votre fiche de lecture à titre d'info.Pourriez-vous me l'envoyer?
De plus il faut que je fasses une synthèse de l'ouvrage:
-éléments principaux de l'ouvrage à retenir ds la profession infirmière
-perspectives soignantes possibles,
-qu'est-ce que les concepts développés ds le livre peuvent apporter aux soins infirmiers
-en quoi la réflexion développée peut influencer les sciences et les pratiques infirmières, les questionnements suscités et les apprentissages effectués

Par avance merci si vous pouvez m'éclairer car je nage un peu ...

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 déc. 2013 16:46

Bonjour Melie,

Cette conversation date un peu mais j'aurais voulu savoir s'il était possible que tu m'envoies ta fiche de lecture.jai exame sur le livre et sur mes jugements personnelles mais dur dur merci d'avance

Cam

Message non lu par Cam » 10 août 2014 11:06

Bonjour,

Je dois effectuer une fiche de lecture pour la rentrée sur le livre conseill(ère) en economie sociale familiale qui sera évaluée par un prof de droit ...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Avez-vous des exemples ? Des conseils ?

Cordialement,
Cam.

GAUDIN Dorothée

Message non lu par GAUDIN Dorothée » 10 août 2014 16:13

Bonjour,

Actuellement en fin de DECESF, je peux essayer de vous donner quelques conseils méthodo et vous envoyer quelques exemples. Je vous préviens tout de même que si j'aime beaucoup réaliser des fiches de lecture, je ne suis pas infaillible. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : dorotheegaudin@yahoo.fr

Répondre