Bjr,
essaye L'Association tutélaire de Seine et Marne , il y a des CESF
Voici les coordonnées
ATSM
7 rue Pierre Brun
77000 Melun
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF 77
-
Mella
Urgent recherche de stage CESF
Bonjour à tous,
Je suis titulaire d'un BTS économie sociale et familiale.
Depuis septembre dernier, je suis à l'IFSB de Blagnac. Afin d'obtenir mon diplôme de CESF je dois faire un stage de 16 semaines. Pour le moment, je n'ai eu aucune réponse positive. Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'aurais du commencé le 8 novembre.
Merci
Je suis titulaire d'un BTS économie sociale et familiale.
Depuis septembre dernier, je suis à l'IFSB de Blagnac. Afin d'obtenir mon diplôme de CESF je dois faire un stage de 16 semaines. Pour le moment, je n'ai eu aucune réponse positive. Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'aurais du commencé le 8 novembre.
Merci
-
Julie
Re: stage CESF 77
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en 2 ème année de BTS ESF et je recherche un stage qui débute début janvier, en vain, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de venir ici afin de trouver quelques contacts et avoir des pistes. Lors de mon stage de première année j'étais en EHPAD.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
camille
Bonjour,
je travaille en qualité de cesf dans une maison départementale des solidarités de Nemours. nous devions accueillir une stagiaire qui vient de se désister. Nous sommes prêt à accueillir une autre stagiaire. si vous etes interrsse prenez contact avec moi par email, je vous donnerai plus d'infos.
je travaille en qualité de cesf dans une maison départementale des solidarités de Nemours. nous devions accueillir une stagiaire qui vient de se désister. Nous sommes prêt à accueillir une autre stagiaire. si vous etes interrsse prenez contact avec moi par email, je vous donnerai plus d'infos.
-
sibel
-
Julie
Moi aussi je serais intéressée par cette offre. Mon mail : j.marmagne@hotmail.fr
-
Emeline
Bonjour,
Je suis en 1ere année du BTS ESF et je cherche un stage pour ma 2eme année auprès d'une CESF dans le 77 (aux alentours de Torcy, Bussy, Noisiel). Auriez vous des pistes?
Merci
Je suis en 1ere année du BTS ESF et je cherche un stage pour ma 2eme année auprès d'une CESF dans le 77 (aux alentours de Torcy, Bussy, Noisiel). Auriez vous des pistes?
Merci