Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF 77

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lala

Re: stage CESF 77

Message non lu par lala » 27 août 2010 15:11

Bjr,
essaye L'Association tutélaire de Seine et Marne , il y a des CESF

Voici les coordonnées

ATSM
7 rue Pierre Brun
77000 Melun

bon courage

Mella

Urgent recherche de stage CESF

Message non lu par Mella » 11 nov. 2010 10:46

Bonjour à tous,

Je suis titulaire d'un BTS économie sociale et familiale.
Depuis septembre dernier, je suis à l'IFSB de Blagnac. Afin d'obtenir mon diplôme de CESF je dois faire un stage de 16 semaines. Pour le moment, je n'ai eu aucune réponse positive. Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'aurais du commencé le 8 novembre.

Merci

Julie

Message non lu par Julie » 18 oct. 2011 18:25

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en 2 ème année de BTS ESF et je recherche un stage qui débute début janvier, en vain, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de venir ici afin de trouver quelques contacts et avoir des pistes. Lors de mon stage de première année j'étais en EHPAD.

Merci d'avance.

camille

Message non lu par camille » 21 oct. 2011 09:05

Bonjour,

je travaille en qualité de cesf dans une maison départementale des solidarités de Nemours. nous devions accueillir une stagiaire qui vient de se désister. Nous sommes prêt à accueillir une autre stagiaire. si vous etes interrsse prenez contact avec moi par email, je vous donnerai plus d'infos.

sibel

Message non lu par sibel » 23 oct. 2011 01:27

camille,

Je suis intéressée par ton offre, te laisse mon mail : o.sibel@live.fr

Merci

Julie

Message non lu par Julie » 24 oct. 2011 10:56

Moi aussi je serais intéressée par cette offre. Mon mail : j.marmagne@hotmail.fr

Emeline

Message non lu par Emeline » 08 avr. 2013 18:43

Bonjour,
Je suis en 1ere année du BTS ESF et je cherche un stage pour ma 2eme année auprès d'une CESF dans le 77 (aux alentours de Torcy, Bussy, Noisiel). Auriez vous des pistes?

Merci

Répondre