Bonsoir Marion,
As-tu pris ta décision car il me tarde de vivre cette expérience et organiser mon déplacement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accepte stagiaire bts ESF
-
Ophélie Spielmann
Re: accepte stagiaire bts ESF
Bonsoir,
je viens de démarrer la 1ère année du BTS ESF à Louise Michel/ Grenoble et je suis à la recherche d'un stage de découverte du 2/11 au 14 novembre 2009 dans un centre social.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste v/ missions au centre social et où il se trouve à Grenoble ?
Merci d'avance.
Ophélie
je viens de démarrer la 1ère année du BTS ESF à Louise Michel/ Grenoble et je suis à la recherche d'un stage de découverte du 2/11 au 14 novembre 2009 dans un centre social.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste v/ missions au centre social et où il se trouve à Grenoble ?
Merci d'avance.
Ophélie
-
marie
bonjour je viens de tomber sur votre annonce...je vais débuter ma première année de bts par le cned (suite à un déménagement je n'ai pas pu trouver de lycée public) je connais la difficulté de trouver un stage je serais donc interéssée par votre proposition.
je vous laisse mon mail si vous désirez me contacter.
pititelibelule-21@hotmail.fr
j'espère avoir de vos nouvelles.
je vous laisse mon mail si vous désirez me contacter.
pititelibelule-21@hotmail.fr
j'espère avoir de vos nouvelles.
-
Aurélie
Bonjour Marion !
Je suis étudiante bts esf en 2ème année par le cned. J'ai un mal fou à trouver un stage...que des réponses négatives ou pas de réponses du tout. Dis moi s'il est encore possible d'effectuer un stage dans ton établissement en février-mars...
D'avance merci c'est assez urgent.
Cordialement.
Aurélie
Je suis étudiante bts esf en 2ème année par le cned. J'ai un mal fou à trouver un stage...que des réponses négatives ou pas de réponses du tout. Dis moi s'il est encore possible d'effectuer un stage dans ton établissement en février-mars...
D'avance merci c'est assez urgent.
Cordialement.
Aurélie
-
Aurélie
Bonjour Marion !
Je souhaiterais savoir s'il te resterais de la place (dans l'urgence mon maitre de stage ne peux plus me prendre !!!) pour un stage de 3 semaine entre le 1/02 et le 22/03. Merci d'avance.
Aurélie
Je souhaiterais savoir s'il te resterais de la place (dans l'urgence mon maitre de stage ne peux plus me prendre !!!) pour un stage de 3 semaine entre le 1/02 et le 22/03. Merci d'avance.
Aurélie
-
karine
Bonjour, je suis en premiere annee de Bts esf par le cned et impossible de trouver un stage j ai pourtant fait de nombreuse demarche seriez vous interreser pour me prendre en stage ?
-
Coralie
Bonjour Marion,
J'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de BTS ESF, j'ai un stage à effectuer dans une structure du 22 mai au 1er juillet. J'ai déja trouvé un stage dans une association mais c'est vrai que depuis le début de l'année je recherche un stage dans un centre social car cela correspond plus à mes attentes professionnelles.
A qui dois je m'adresser pour envoyer ma candidature. Merci d'avance
J'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de BTS ESF, j'ai un stage à effectuer dans une structure du 22 mai au 1er juillet. J'ai déja trouvé un stage dans une association mais c'est vrai que depuis le début de l'année je recherche un stage dans un centre social car cela correspond plus à mes attentes professionnelles.
A qui dois je m'adresser pour envoyer ma candidature. Merci d'avance
-
belkhiri
Bonjour Ophelie je vous cherche depuis un moment vous avez etais ma conseillere a la mission locale de valence jaimerais pouvoir entrer en contact avec vous es possible de me repondre par mail :loubnabelkhiri@yahoo.fr
ou sur mon commpte facebook
loubna belkhiri
svp c assez important
merci de votre reponse
Loubna
ou sur mon commpte facebook
loubna belkhiri
svp c assez important
merci de votre reponse
Loubna