moi je penses que c'est une bonne odée d'essayer de t'insérer ds le milieu des pa par une otr voie qu'un poste de cesf mais je ne penses pa ke ash surtout au ménage soit une bonne solution, il vodrait mieux que tu sois sur des poste d'animation en maison de retraite, ou remplaçante éduc en esat.ces postes serait bien enrichissant pr toi et ton cv!
ap c vrai ke c pa facile a trouver mai moi j'ai bosser en cat et il cherche très souvent du monde ap c vrai ke l'inconvénien, fin a l'ADAPEI 79 c qu'on est limité a 20 contrats et que ça passe très vite mais bon moi je l'ai fait et je ne regrette pas j'aime beucoup ce secteur et si j'ai mon diplome j'aimerais m'orienter ds cette direction
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche poste avec niveau cesf
-
cc44
Re: recherche poste avec niveau cesf
Merci Eve et amé et à tous, pour vos encouragements.
Je crois par ma recherche que la route sera longue avant que j'obtienne un poste de cesf. Mais je ne désespère pas. Je pense que déjà j'ai mis du temps à trouver le public avec lequel je me sentais bien. Mais aujourd'hui j'ai un pied dans la structure, j'arriverai à faire mes preuves et à me faire reconnaitre. Merci à tous et à toutes. Ca me va droit au coeur. Il suffit que je tombe sur une bonne personne pour me faire évoluer !
Bon courage à vous tous.
Je crois que de toute façon que l'on soit dans le médical ou dans le social, on aime aider les personnes. C'est ce qui compte !!!
Je crois par ma recherche que la route sera longue avant que j'obtienne un poste de cesf. Mais je ne désespère pas. Je pense que déjà j'ai mis du temps à trouver le public avec lequel je me sentais bien. Mais aujourd'hui j'ai un pied dans la structure, j'arriverai à faire mes preuves et à me faire reconnaitre. Merci à tous et à toutes. Ca me va droit au coeur. Il suffit que je tombe sur une bonne personne pour me faire évoluer !
Bon courage à vous tous.
Je crois que de toute façon que l'on soit dans le médical ou dans le social, on aime aider les personnes. C'est ce qui compte !!!
-
cc44
Re: recherche poste avec niveau cesf
Re bonjour,
j'ai passé un mois et demi en tant qu'ash dans une maison de retraite EHPAD. j'ai pu apprendre à faire les toilettes et travailler en équipe. Bientôt, j'intègre une autre maison de retraite pour une place de gouvernante mais seulement pour 2 mois. Ca avance petit à petit. Mais je n'ai toujours pas de cdi, alors cdd+Cdd ....c'est fatiguant moralement.
j'ai passé un mois et demi en tant qu'ash dans une maison de retraite EHPAD. j'ai pu apprendre à faire les toilettes et travailler en équipe. Bientôt, j'intègre une autre maison de retraite pour une place de gouvernante mais seulement pour 2 mois. Ca avance petit à petit. Mais je n'ai toujours pas de cdi, alors cdd+Cdd ....c'est fatiguant moralement.