Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance !!! help !!
-
anne
Re: soutenance !!! help !!
salut carole!
Je t'ai envoyé un mail sur ton mail. Tu ne l'as pt ê pas eu ou lu.
Je suis intéressée par tes présentations écrites de tes oraux!
Merci, si tu px me les envoyer!
A+
Anne
Je t'ai envoyé un mail sur ton mail. Tu ne l'as pt ê pas eu ou lu.
Je suis intéressée par tes présentations écrites de tes oraux!
Merci, si tu px me les envoyer!
A+
Anne
-
clo
Bonjour,
Je prépare mes oraux aussi et je patauge ! Peux tu m'envoyer ta soutenance pour m'aider ?
Merci beaucoup
Clo
Je prépare mes oraux aussi et je patauge ! Peux tu m'envoyer ta soutenance pour m'aider ?
Merci beaucoup
Clo
-
sabrina
slt,
C'est la deuxième fois que je repasse le DE et je souhaite réellement le passer la dernière fois.
Pour cela, je serais interessé de recevoir par mail tes supports pour que je puisse préparer mes oraux du 8 et 13 octobre 09.
Je te remercie et à bientôt.
sabrina.chakri@yahoo.fr
C'est la deuxième fois que je repasse le DE et je souhaite réellement le passer la dernière fois.
Pour cela, je serais interessé de recevoir par mail tes supports pour que je puisse préparer mes oraux du 8 et 13 octobre 09.
Je te remercie et à bientôt.
sabrina.chakri@yahoo.fr
-
Aurel
Bonjour carole,
Je vois que tu as proposé de transmettre la préparation de tes oraux ce qui je pense pourrait vraiment m'aider. Je te transmets mon adresse mail en te remerciant. aurelielemarquand@hotmail.fr
Merci de ton aide! Aurelie
Je vois que tu as proposé de transmettre la préparation de tes oraux ce qui je pense pourrait vraiment m'aider. Je te transmets mon adresse mail en te remerciant. aurelielemarquand@hotmail.fr
Merci de ton aide! Aurelie
-
Nardone Marion
bonjour carole,
je souhaiterai bien que tu m'envoie tes soutenance pour que je puisse me faire une idée pour pouvoir préparer les miens.
marion.nardone@gmail.com
Merci d'avance
je souhaiterai bien que tu m'envoie tes soutenance pour que je puisse me faire une idée pour pouvoir préparer les miens.
marion.nardone@gmail.com
Merci d'avance
-
yannick
Bonjour Carole,
je passe le DE pour la première fois et j'aimerais que tu m'envoie tes écrits de soutenance. mon adresse: y006.cochard@orange.fr
merci d'avance
je passe le DE pour la première fois et j'aimerais que tu m'envoie tes écrits de soutenance. mon adresse: y006.cochard@orange.fr
merci d'avance
-
Coralie
Bonjour,
Je sais que ce message va surement être envoyé des dizaines de fois ...
Mais j'aimerais avoir un exemple de rédaction pour la soutenance. J'ai déjà rédigé mes oraux, je voudrais voir si je ne fais pas fausse route.
En espérant que quelqu'un me l'envoie.
Je vous remercie !
Je sais que ce message va surement être envoyé des dizaines de fois ...
Mais j'aimerais avoir un exemple de rédaction pour la soutenance. J'ai déjà rédigé mes oraux, je voudrais voir si je ne fais pas fausse route.
En espérant que quelqu'un me l'envoie.
Je vous remercie !
-
Carole
Coucou,
Je viens d'envoyer mes soutenances par mail. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Carole
Je viens d'envoyer mes soutenances par mail. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Carole
-
Cha
Bonjour,
J'ai moi aussi terminé la prépa de mes oraux mais j'aimerais que tu m'envoi les tiens pour que je puisse voir si je fais fausse route. Etant du CNED je ne sais pas si ma methodo est bonne.
Merci d'avance
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
J'ai moi aussi terminé la prépa de mes oraux mais j'aimerais que tu m'envoi les tiens pour que je puisse voir si je fais fausse route. Etant du CNED je ne sais pas si ma methodo est bonne.
Merci d'avance
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
-
laetitia
bonjour
je souhaite recevoir juste la trame pour le mémoire
cordialement
je souhaite recevoir juste la trame pour le mémoire
cordialement