Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Déclaration trimestrielle rsa

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baebidur

Re: Déclaration trimestrielle rsa

Message non lu par baebidur » 05 sept. 2010 10:43

asterix456@hotmail.fr pour en parler serieusement

melka54

Message non lu par melka54 » 07 oct. 2010 17:09

faut c le salaire net percu c fou parcequils prennent tous les ans la declaration fiscal qui est basee sur le salaire net imposable donc si vous avez des indemnites de deplacement ou des paniers ils sont pris en compte c completement injustifie par la caf

val

Message non lu par val » 14 janv. 2011 00:42

bonjour, je suis secrétaire à temps partiel et j'ai un complément rsa.j'ai des frais de déplacement qui sont inclus dans mon salaire net et me sont remboursés. je dois déclarer
mon salaire nét ? alors que c'est frais je les avances! et que le complement rsa est calculé la-dessus. ca ne me parait pas logique du tout! merçi de vos infos

cat

Message non lu par cat » 02 mars 2011 10:15

bonjour, pourquoi doit on déclarer un trop percu pole emploi pour le calcul du rsa et pas son remboursement.

ines

Message non lu par ines » 17 avr. 2011 19:11

bonjour

faut il decalrer la prevoyance pour le RSA

je suis en invaldité 2eme catégorie et perçois une rente inval

mon époux est sans ressources

la cpam ne prends pas en compte cette rente en est il de mm pr la CAF

MERCI

CDLT

ines

Message non lu par ines » 18 avr. 2011 19:39

bonjour

merci pour votre réponse, mais le souci c est que mon conjoint na aucun revenu j ai adressé la declaration a la cramif qui elle ne prends pas en compte la rente donc si je la declare il ne percevra pas le rsa donc aucun revenu de son coté

merci de m eclairicir car une assistante sociale m a dit de ne pas la declarer et je ne tiens pas a faire de fausse declaration

dans quelle case faut il la declarer

donc si je la delcare il ne perçoit pas et quel revenu aura t il

deja que nous serrons la ceinture avec un revenu

cdlt

barbie

Message non lu par barbie » 03 mai 2011 12:03

bonjour je doit déclaré le net imposable ou le montant sur le cheque net a payer.
cordialement.

barbie

Message non lu par barbie » 04 mai 2011 09:05

bonjours kelis
comme tu sais on a beau les appeller on les a jamais .
donc vous dite ce que l on a perçu mais ses donc le montant sur le cheque alors je me trompe ?
MERCI

mila

Message non lu par mila » 04 mai 2011 11:44

Bonjour,

barbie, il faut effectivement déclarer le montant perçu (via un chèque ou un virement).

barbie

Message non lu par barbie » 04 mai 2011 12:15

kelis sinon tu peut pas etre plus explicite vous declare quoi vous pour le RSA le montant imposable ou le montant du cheque cordialement

Répondre