Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

troisième année cesf avec cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: troisième année cesf avec cned

Message non lu par emilie » 24 sept. 2009 09:16

salut je fais également ma 3éme année par le cned ca m'intéresse qu'on s'aide!

emilie-secher@hotmail.fr

murielle

Message non lu par murielle » 24 sept. 2009 21:48

bonsoir,

moi aussi j'ai envoyé mon dossier d'inscription au cned pour la troisième année, je suis à villeurbanne. je suis d'accord pour s'entraider.

mon mail: murielle.verny@sfr.fr

à bientôt

petite loutre

Message non lu par petite loutre » 25 sept. 2009 11:29

laurie,sur leur site tu peux télécharger le dossier d'inscription.
bon courage

oclia

Message non lu par oclia » 25 sept. 2009 14:45

Salut moi aussi je fais ma troisième année par le cned j'envoies le dossier demain...
voici mon mail
chtinoclia@hotmail.com

christel

Message non lu par christel » 25 sept. 2009 19:06

+1 voici mon mail
chrystel-07@hotmail.fr

bonne soirée...

raym

Message non lu par raym » 25 sept. 2009 21:29

Je rentre aussi en 3ème année par le CNED.
Je suis ok pour l'entraide
mon mail : raymonde1979-esf@yahoo.fr

Bonne soirée

pepettechti

Message non lu par pepettechti » 25 sept. 2009 22:18

Je suis contente des nombreuses réponses que j ai, j aimerai savoir ce que vous attendez de cette entreaide ???
Moi perso des renseignements complémentaires sur les cours

isa

Message non lu par isa » 25 sept. 2009 22:22

salut,
moi aussi je suis inscrite au CNED et je suis d'accord pour échanger avec d'autres étudiantes.J'habite à saint Etienne (42)
mon mail : isabellesicard@orange.fr

Sab

Message non lu par Sab » 25 sept. 2009 22:58

Bonjour,
Je souhaiterai aussi faire ma troisième année, par contre je rencontre des soucis par rapport au financement.
pouvez vous me dire combien vous payez de votre poche et quel montant est pris en charge...
Merci

Je cherche une solution de financement

claire

Message non lu par claire » 26 sept. 2009 09:41

SLT SLT,

Alors première question: ce que j'attends de l'entraide?? des échanges sur les cours et stt sur le mémoire et rapport de stage...

2° question: le financement: moi perso c'est la misère, j'ai fait le bts en 1999/2001 en lycée que j'ai loupé, du coup je suis rentrée ds la vie active et me suis décidée seulement l'an passé de retenter le bts, que cette fois j'ai eu en une année, donc jveux pas m'arreter sur ma lancée, et veux continuer cette année avec le DE.
mais je finance seule la 3année (com BTS d'ailleurs) et c ABUSE: 1590€ alors que l'an passé ce n'était que 449!!!
je n'ai aucune aide de pole emploi, ni de qqonque employeur ou orga.. mais si vous avez des tuyeau jsuis preneuse!!
pcq j'ai une famille à nourrir (bientot 2enfants+mari) et mettre 160€ tt les mois pour le cned ca fait qd meme un sacré trou ds le budget!!!

ba voilà,koi, j'espère que l'on va tte ce dégoté un stage et reussir....

cette entraide peut aussi etre des infos, tuyeau diverses pour recherche de stage!!

d'ailleurs moi jpeu pas faire les 4 mois ds la meme structure, dc il faut que jarrive à trouver un stage d'un mois pour là, le mois de novembre.... mon BB né fin décembre, et g tjs rien.

ALORS AVIS A VOUS TOUTES SI VOUS CONNAISSEZ DES CESF SYMPAS DS LE LOIRET LOIR ET CHER OU ENCORE INDRE PRETE A ACCUEILLIR STAGIAIRE FAITES CIRCULER LE NUM SVP merci

Répondre