Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat académie Lille-Rouen
-
lysorange
Re: resultat académie Lille-Rouen
Bonsoir,
J'ai téléphoné à l'académie de Rouen vendredi 16/10 et la personne m'a répondu que les résultats seraient affichés le jeudi 22/10 à partir de 15H30 au Lycée Flaubert.
Et que pour les personnes qui ne pouvaient pas se déplacer, il fallait téléphoner à l'académie.
En revanche, rien sur Internet.
Y a t-il des personnes qui iront au Lycée Flaubert regarder les listes??
Merci pour vos réponses
J'ai téléphoné à l'académie de Rouen vendredi 16/10 et la personne m'a répondu que les résultats seraient affichés le jeudi 22/10 à partir de 15H30 au Lycée Flaubert.
Et que pour les personnes qui ne pouvaient pas se déplacer, il fallait téléphoner à l'académie.
En revanche, rien sur Internet.
Y a t-il des personnes qui iront au Lycée Flaubert regarder les listes??
Merci pour vos réponses
-
elsa
Bonjour à toutes, j'ai passé mes oraux a tourcoing le 15/10 et j'ai également eu l'info comme quoi les résultats seront disponible à partir du 22/10, apparement sur internet mais je n'ai pas d'adresse précise.
-
LOlita
Je viens juste d'appeler l'académie de Rouen. Les résultats vont être communiqués dans les centres d'examens demain à 15h30 environ.
Merde à tous!!
Merde à tous!!
-
margotte
Bonjour les résultats seront-ils publiés par internet ?
avez-vous une info ?
avez-vous une info ?
-
LOlita
Non que dans les centres d'examen!
Il faut appeler le rectorat où on l'a passé ou le lycée où on a fait la 3ème année voilà
Il faut appeler le rectorat où on l'a passé ou le lycée où on a fait la 3ème année voilà
-
Sly
Pti truc bete mais pour les candidats libres se sont sur les anciens lieux de cours ou le centre d'examen?
-
so
Bonjour, j'ai passé mon examen au lycée Flaubert et les oraux à Maromme mais je suis inscrite à l'académie d'Amiens en candidat libre.. savez vous ou il faudra s'adresser?
Merci, bon courage à toutes
Merci, bon courage à toutes
-
milin
tu peux apeller le rectorat de rouen ou aller a flaubert !!! j'ai eu mon résultat pat tel (rectorat) bon courage
-
lysorange
YES!!!!!!
Résultats par téléphone cet après midi auprès de l'académie de Rouen et....je suis diplômée!!
Suis très très heureuse.
Quel soulagement
Résultats par téléphone cet après midi auprès de l'académie de Rouen et....je suis diplômée!!
Suis très très heureuse.
Quel soulagement