Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
flavie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
je vous envoie donc les fiches des institutions mais aussi mes fiches de cours...
j'aurai aimée qu'on m'aide l'an dernier et non pas qu'on me propose des fiches payantes...
par contre, il doit y'avoir quelques fautes d'othographes ou de frappes... donc pas de critiques svp...
et le soucis, c'est que si je clique sur vos noms je ne peux pas avoir vos adresses mail...
mettez moi votre adresse dans votre msg, et une fois reçu, pouvez vous laisser un message de confirmation??
par contre il y'a une réforme, donc à prendre en compte...
j'aurai aimée qu'on m'aide l'an dernier et non pas qu'on me propose des fiches payantes...
par contre, il doit y'avoir quelques fautes d'othographes ou de frappes... donc pas de critiques svp...
et le soucis, c'est que si je clique sur vos noms je ne peux pas avoir vos adresses mail...
mettez moi votre adresse dans votre msg, et une fois reçu, pouvez vous laisser un message de confirmation??
par contre il y'a une réforme, donc à prendre en compte...
-
Mel
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Coucou!
Félicitations pour ton DE!!
Serait-il possible aussi de me les envoyer?
Je te mets mon mail: cmoa44@yahoo.fr
En tout cas, c'est très gentil à toi de le faire.
Encore bravo!!
Félicitations pour ton DE!!
Serait-il possible aussi de me les envoyer?
Je te mets mon mail: cmoa44@yahoo.fr
En tout cas, c'est très gentil à toi de le faire.
Encore bravo!!
-
raym
bonjour "moi..."
je ss très intéressée par ta proposition.
Félicitation pour ton diplôme, je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Je prépare la 3ème année par le CNED.
Je te donne mon mail : raymonde1979-esf@yahoo.fr
Je te remercie c'est très sympa.
je ss très intéressée par ta proposition.
Félicitation pour ton diplôme, je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Je prépare la 3ème année par le CNED.
Je te donne mon mail : raymonde1979-esf@yahoo.fr
Je te remercie c'est très sympa.
-
petiteloutre
j'ai recu les fiches!!!vrt merci!! si vous les souhaité: contactez moi par mail je vous les enverrais des que possible!
-
Marjo
salut! merci de proposer tes fiches. je prépare le DE CESF par le cned et je sens que ca va etre assez dur! donc si tu peux me dépanner de tes fiches, ca serait une aide supplémentaire.
voila mon mail : marjolaine.v@hotmail.fr
merci d'avance!
voila mon mail : marjolaine.v@hotmail.fr
merci d'avance!
-
missa
bonjour,
je suis trés intéressé par tes fiches, qui vont bien m'aider pour cette année
merci
je suis trés intéressé par tes fiches, qui vont bien m'aider pour cette année
merci
-
flavie
je vous envoie les fiches de suite, je pourrais surtout le faire le we car en semaine, je suis assez occupée...
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
MAMY
bonjour, je suis intêressée par tes fiches si tu veux bien me les envoyer . merci
-
missa
bonjour moi ...
je suis trés intéressée par tes fiches c'est trés sympa de ta part
Moi je viens de rater mon DE? je compte le repasser donc tes fiches
m'aiderai beaucoup
merci beaucoup
missa ( mon adresse mail est mise quand tu clique sur mon nom )
je suis trés intéressée par tes fiches c'est trés sympa de ta part
Moi je viens de rater mon DE? je compte le repasser donc tes fiches
m'aiderai beaucoup
merci beaucoup
missa ( mon adresse mail est mise quand tu clique sur mon nom )
-
aureliederouen
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
coucou,
moi, aussi je suis très intéressée par tes fiches.
merci d'avance
aurélie
moi, aussi je suis très intéressée par tes fiches.
merci d'avance
aurélie