Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de reussite
-
Marion
Re: taux de reussite
Bonjour,
pour revenir au sujet...Je viens d’avoir mon DE par le CNED sur l'académie d'Aix-Marseille et je serais intéressée de connaître le taux de réussite? si quelqu'un en a connaissance... Merci
pour revenir au sujet...Je viens d’avoir mon DE par le CNED sur l'académie d'Aix-Marseille et je serais intéressée de connaître le taux de réussite? si quelqu'un en a connaissance... Merci
-
anastasia mattina
Salut!!!
Felicitation!!!
Une petite question:
sait- tu qui a eu son diplome dans la classe?
J'ai pris connaissance du taux de réussite avec ton post et c'est vrai que ce n'est pas fameux...
Mais en même temps, je crois qu'on s'y attendait...
A bientôt
bis
Anastasia
Felicitation!!!
Une petite question:
sait- tu qui a eu son diplome dans la classe?
J'ai pris connaissance du taux de réussite avec ton post et c'est vrai que ce n'est pas fameux...
Mais en même temps, je crois qu'on s'y attendait...
A bientôt
bis
Anastasia
-
petiteloutre
pour le bts esf lycée la providence à blois :80% de réussite
jacques coeur à bourges 93% de réussite
et jehan de beauce à chartres 100%
jacques coeur à bourges 93% de réussite
et jehan de beauce à chartres 100%
-
petiteloutre
pour le cned je ne sais où on peut trouver les taux de réussite mais sinon pour les autres établissement que ce soit privé,privé catho ou public,les résultats sont publics donc tt le monde peut y avoir accès par exemple sur le site de l'étudiant!
-
Ghislaine
Moi,aussi je suis CESF, et je ne comprends pas ce besoin d'afficher vos taux de réussite. L'important est ailleurs...
-
Peste
Je comprends le point de vue de "Hallucine" : c'est quand même dingue de voir autant de fautes !
ça me choque également : vous pensez sans doute que ça ne signifie rien quant au professionnalisme de la personne, mais dans notre métier nous sommes amenées à élaborer des écrits, et c'est une honte pour la profession de voir une orthographe aussi mauvaise qui nous ridiculise.
Et ne me faites pas croire que les employeurs s'en fichent.
Allez-y lâchez vous.
ça me choque également : vous pensez sans doute que ça ne signifie rien quant au professionnalisme de la personne, mais dans notre métier nous sommes amenées à élaborer des écrits, et c'est une honte pour la profession de voir une orthographe aussi mauvaise qui nous ridiculise.
Et ne me faites pas croire que les employeurs s'en fichent.
Allez-y lâchez vous.
-
louloute
Apparemment, il y a des personnes que cela interesse d'avoir le pourcentage, c'est sur que ce ne sont que des taux mais ou est le problème?
Je trouve sincérement que cette discussion est en train de tourner mal: si vous êtes pas intéressé par le sujet pourquoi vous y répondez????
Je trouve sincérement que cette discussion est en train de tourner mal: si vous êtes pas intéressé par le sujet pourquoi vous y répondez????
-
petiteloutre
dans les écrits, on fait plus attention je pense!
pour les taux de réussite je trouve qd mm bizarre de voir des écoles avec des taux de 14 ou 20% c'est bizarre quand mm....
on est pas égaux face à l'enseignement!
pour les taux de réussite je trouve qd mm bizarre de voir des écoles avec des taux de 14 ou 20% c'est bizarre quand mm....
on est pas égaux face à l'enseignement!
-
Math
Quelle école a eu 14 ou 20% ? Parce que là ça craint !
Déjà Denain avec 44% c'est pas terrible, surtout quand on voit 80 à 100% dans d'autres établissements...
Déjà Denain avec 44% c'est pas terrible, surtout quand on voit 80 à 100% dans d'autres établissements...