Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire contractuel de la fonction publique territorial
-
celine
Re: Salaire contractuel de la fonction publique territorial
Merci Mathilde pour cette info.
Je suis également en IDF et je n'ai pas l'impression que le salaire qui m'est "proposé" soit plus élevé que en province...
Je suis également en IDF et je n'ai pas l'impression que le salaire qui m'est "proposé" soit plus élevé que en province...
-
sofi
non il n'y a pas de grille salariale, la grille s'applique seulement aux fonctionnaire, donc à ceux qui ont obtenus le concours et non aux contractuels...
Après libre à chaque employeur de s'y calquer ou pas avec leur contractuel, de mettre ou pas des primes... mais rien d'obligatoire...
les salaire varie aussi en fonction des régions, des postes mais surtout de "employeurs" : ex: les CG payent mieux que les mairies...
Donc c'est tj très difficile de comparer...
Après libre à chaque employeur de s'y calquer ou pas avec leur contractuel, de mettre ou pas des primes... mais rien d'obligatoire...
les salaire varie aussi en fonction des régions, des postes mais surtout de "employeurs" : ex: les CG payent mieux que les mairies...
Donc c'est tj très difficile de comparer...
-
Aurore
Je suis CESF dans un CG en province et en tant que contractuelle je gagne 1400 euros net + les primes (équivalent à un 13ème mois). C'est mon premier poste.
Voilà
Voilà
-
VIVI
Bonjour,
je suis TESF niveau CESF(pas validé le DE).
Je suis Contractuelle sur un poste de rédacteur térritorial catégorie B fonction publique et je touche 1380 € net. premier poste.
La rémunération dans la fonction publique varie selon la catégorie (A,B,C) et la dénomiation du poste (Asssitant socio éductif, rédacteur, adjoint administratif etc) de l'emploi et non du diplôme.
je suis TESF niveau CESF(pas validé le DE).
Je suis Contractuelle sur un poste de rédacteur térritorial catégorie B fonction publique et je touche 1380 € net. premier poste.
La rémunération dans la fonction publique varie selon la catégorie (A,B,C) et la dénomiation du poste (Asssitant socio éductif, rédacteur, adjoint administratif etc) de l'emploi et non du diplôme.
-
Ben
bonjour, serait-il possible que vous me disiez quelles sont les tâches que vous accomplissez au quotidien et liées au poste d'assistant socio-culturel pour une municipalité. j'aimerai postuler pour un job mais je ne sais pas trop comment tourner ma lettre de motivation. merci
-
gaelle
contractuelle dans 1 ccas en province j'ai 1349€ net mais ici les contractuelles n'ont pas droit aux primes, je suis assimilé assistant socio educatif
-
Celine
Je viens de recevoir mon contrat avec les références du poste pour regarder sur les grille...résultat : 1 300€ brut ça fait du 1 000 net...la personne que je remplace est fonctionnaire de catégorie C
-
AS
Je commence comme contractuelle dans un CG, vous parlez des tickets resto. Est ce qu'on les a quand on est contractuelle ?
-
vivi
Bonsoir,
Oui vous avez droit aux tickets resto et même aux chèques vacances.
Vous avez les mêmes droits que les titulaires en général c'est la durée qui change par ex pour la maladie, regardez dans le livret d'accueil tout y est inscrit.
cordialement
Oui vous avez droit aux tickets resto et même aux chèques vacances.
Vous avez les mêmes droits que les titulaires en général c'est la durée qui change par ex pour la maladie, regardez dans le livret d'accueil tout y est inscrit.
cordialement
-
Mimi
Vous voulez pleurer je suis contractuelle depuis 9 ans à l'université et j'ai 1097 euros !!!