Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche assistante de responsable de secteur dans asso aide a dom

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: entretien d'embauche assistante de responsable de secteur dans asso aide a dom

Message non lu par Marion » 25 oct. 2011 09:03

Je gagnais 1310 euros net pour 35 h, et lorsque j'étais d'astreinte le weekend,je gagnais environ 30 eur brut pour 26h de veille(vendredi de 18h à 20h), samedi et dimanche de 8h à 20h)

Aurore

Re: entretien d'embauche assistante de responsable de secteur dans asso aide a dom

Message non lu par Aurore » 01 févr. 2012 19:27

Bonjour,
J'ai également un BTS Esf et suis très interressée par la licence pro directeur de structures de services à la personne.
Olivec, comment trouvez-vous cette formation? Est-elle accessible en contrat de professionnalisation?
Merci pour vos réponses. :)

Djelti

Message non lu par Djelti » 11 oct. 2012 11:29

Bonjour

Je suis aide soignante et ce depuis une vingtaines d' années . J'ai travaillé dans différents services , Urgences , réanimation , services de chirurgie thoracique, viscérale , services d' orthopédie , chirurgie maxillo faciale ,, gastro- entéro ... J'ai passé une bonne partie de ma carrière dans le service de Santé des Armées où j ai effectué des missions humanitaires et militaires.
Pensez vous que je peux avoir la possibilité de travailler en tant qu' assistante de secteur ?
Merci pour vos conseils

capoucine

Message non lu par capoucine » 28 août 2014 21:12

Tu peux accéder à un poste de responsable de secteur avec un BTS SP3S (Services et prestations du secteur sanitaire et social).

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 05 oct. 2014 21:17

Pour le poste de responsable de secteur un BTS récent a été cree pour répondre aux compétences de ce métier cest le BTS SP3S encore souvent méconnu et confondu avec le BTS ESF qui ne correspond pas totalement au champ de compétences du responsable de secteur mais qui est acceptée encore à défaut. Je vous garantie ces propos.

Emeline

Message non lu par Emeline » 18 févr. 2015 21:49

Bonjour,

J'ai obtenu un BTS SP3S en juin et je recherche actuellement un poste de responsable de secteur.

Je l'ai fait par alternance dans une asso d'aide à domicile pour traumatisés crâniens.

C'était vraiment très enrichissant.

Je ne suis pas experte sur l'évaluation des besoins de la personne donc si quelqu'un pourrait me conseiller svp.

J'ai plus géré les plannings que le terrain malheureusement.

marie

Message non lu par marie » 10 mai 2015 18:09

Bonjour,
Je compte intégrer la licence professionnelle également. J'ai aussi un bts esf, pouvez vous me dire si les débouchés sont nombreux ?
Merci pour votre aide

aminata

Message non lu par aminata » 31 août 2015 20:38

Bonjour madame je suis actuellement à la recherche d'un patron pour faire la formation Bac pro assp en alternance je souhaiterais savoir si votre agent d'aide à domicile recrute merci de votre compréhension madame

camille

Message non lu par camille » 07 sept. 2015 23:57

Bonjour à tous,

Je passe un entretien pour un emploi de responsable de secteur dans l'aide à domicile et j'aimerais savoir pour combien de bénéficiaires vous avez à gérer les plannings ?

Merci
Bonne soirée !
Camille

Rahamata

Re: renseignements sur le métier deresponsable de secteur aide a dom

Message non lu par Rahamata » 20 avr. 2016 22:12

Bonjour je travaille depuis plus de6 ans comme auxiliaire de vie je souhaite me reconvertir j'ai des diplômes qui n'ont rien n'avoir du secteur social pourriez-vous me renseigner sur le métier de responsable de secteur ( formation, avantages et inconvénients de ce métier vous remerciant par avance

Répondre