bonjour catherine
moi non plus je n'ai pas de stage et j'habite Rennes. Je cherche depuis fin août et iol n'y a rien à faire. Le CNED leur fait peur, ils disent qu'ils préfèrent avoir des étudiants avec une école derrière. Donc bon courage pour tes recherches j'espère que tu auras plus de chances que moi. Je me suis dirigée vers bordeaux en espérant trouver un stage en urgence.
Pour ce qui est de la lecture des mémoires c'est vraiment sympas! Je bosse sur le soutien aux aidants des personnes âgées dépendantes mais plus je lis sur le sujet et plus je patauge pour trouver une problématique. J'ai une structure sur laquelle je peux m'appuyer pour mon étude qui est un relais accueil de jour au sein d'un hôpital.
Pourriez-vous m'aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de lire mémoire ou rapport de stage
-
sandra
Re: Propose de lire mémoire ou rapport de stage
bonjour catherine je suis moi aussi de haute normandie et je ne trouve pas de stage non plus je désespère où en es tu dans tes recherches as tu des pistes merci d'avance
-
pauline
Re: Propose de lire mémoire ou rapport de stage
Je suis nouvelle professionnelle, diplomée depuis octobre...je pux si vous le souhaiter lire quelques écrits.
quelqu'un aurait des informations concernant la rédaction des écrits?
quelqu'un aurait des informations concernant la rédaction des écrits?